À la uneActualitéSéries Tv

“Validé” : la série revient pour une 2ème saison avec de “grosses stars” !

Alors que Franck Gastambide va bientôt débuter le tournage de la deuxième saison de “Validé”, celui-ci a indiqué une suite avec des gros noms du rap français

Septembre 2020, c’est la date prévue pour tournage de la saison 2 de “Validé”. Un nouvel opus pour la série phénomène de Franck Gastambide, qui explique à quoi il faut s’attendre pour cette suite.

“Dans cette saison 2, il y aura plein de personnalités du rap très, très populaires, avec vraiment des grosses stars et puis parfois, des gens moins connus mais dont on va être très content d’apprendre qu’en fait, c’est lui qui a fait le clip de machin…”. Le réalisateur et acteur de la série sur Canal + a donc lâché une bombe auprès de Trace. Des gros noms du rap sont alors attendus, mais après la participation, de Ninho, Rim’K ou encore Soprano, quelles stars du milieu vont venir se prêter au jeu ?

j’ai l’impression que la transmission de ce kif, elle marche sur le public

Pour l’instant, la question est sans réponse, mais une chose est sûre, Franck Gastambide prépare une suite qui s’annonce passionnante ! “On a beaucoup bossé. Le confinement nous a beaucoup aidé à peaufiner les textes et maintenant, j’ai hâte d’y retourner. Dans l’ensemble, tout ça est un énorme kif ! (…) En tout cas, moi, ça me faisait kiffer de faire ça et j’ai l’impression que la transmission de ce kif, elle marche sur le public.”

Et malgré l’optimisme du réalisateur qui joue également le rôle de SNO dans la série, il reste quand même réaliste sur la difficulté de faire une suite après un tel succès. “Quand tu fais une saison 1 réussie, tu prends évidemment le risque de décevoir les gens sur la saison 2”. D’ailleurs, plusieurs noms du rap français avaient fait savoir leur mécontentement comme Booba, par rapport à cette série. Le célèbre rappeur avait déclaré “C’est encore une fois de la récup de bobo en manque de sensations fortes ! “. En réponse, Franck Gastambide avait expliqué trouver ça “ultra logique que des rappeurs aient des appréhensions“.

En attendant, la préparation de la suite de “Validé”, il est toujours possible de voir la première saison sur Canal +

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCinémaCulture

Jurassic World 3 : Le protocole sanitaire sur le tournage coûtera 9 millions de dollars

À la uneActualitéE-SportFootHigh TechSport

FIFA 21 : Les nouveautés du mode carrière

À la uneActualitéInternational

En une seule interview, Trump arrive à prononcer 42 phrases douteuses, choquantes ou mensongères...

À la uneActualitéE-SportFootHigh TechSport

FIFA 21 : Les nouveautés du mode FUT

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux