À la uneInsolite

Insolite : Un homme nu poursuit un sanglier qui lui a volé son sac

Une photo postée montrant un homme nu poursuivant un sanglier lui ayant piqué son sac est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Enfin une image amusante pendant cette période du coronavirus. La scène s’est déroulée au lac de Teufelesse, à Berlin. Mercredi dernier, vers 18 heures, un nudiste a été aperçu en pleine course poursuite avec un sanglier qui lui avait piqué son sac. Une scène hilarante immortalisée par Adele Landauer sur son compte Instagram pour le plus grand plaisir des internautes.

If you want to read the whole story about this hero, please follow me on Instagram: adelelandauer_lifecoachDie Fotos…

Publiée par Adele Landauer sur Mercredi 5 août 2020

Un ordinateur était dans son sac

La raison pour laquelle l’homme était déterminé à récupérer ses affaires, c’est certainement car son ordinateur était à l’intérieur. Dans un parc où le nudisme est toléré, c’est donc complètement nu que l’homme s’est mis à courir après le sanglier pour récupérer son bien. « Après avoir trouvé un bout de pizza, « ils cherchaient un dessert » ironise Adele Landauer. « Ils ont trouvé ce sac jaune et ont décidé de l’emporter. Mais l’homme qui en était propriétaire s’est rendu compte que c’était le sac avec son ordinateur portable. » poursuit la photographe de la scène.

Sa determination a payé

Finalement, la persévérance du nudiste a porté ses fruits. Après une poursuite des plus cocasses jusque dans la forêt, l’homme a bien récupéré son sac. « Nous l’avons tous applaudi et félicité », ajoute Adele Landaueur. Avant de publier les clichés de la scène sur les réseaux sociaux, l’homme victime des sangliers a donné son accord : « Il a rigolé et m’a autorisé à les rendre publiques. » précise t-elle.

Crédit photo : Adele Landaueur

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Dans le remake de quelle série française Michael Fassbender (X-Men) va bientôt jouer ?

À la uneFranceMédiasSociété

Pourquoi les Enfoirés sont tous en colère ?

À la uneFrancePolitique

Pourquoi le métro ne s'arrêtera plus en cas de malaise voyageur ?

À la uneMédias

Touche pas à mon poste : Hanouna et Combal réconciliés ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux