À la uneSéries Tv

Interview – Cassandre : « C’est intéressant de jouer à la fois la force et la fragilité »

Chaque samedi soir, Cassandre est un vrai carton sur France 3. Nous avons pu rencontrer le couple de flics de la série lors du Festival de télévision de Monte-Carlo.

C’est quoi Cassandre ? Une grande femme flic de Paris – et citadine invétérée – est amenée à sacrifier sa carrière pour son fils et prendre de nouvelles fonctions dans un commissariat de province près de lui où rien n’est aussi efficace ni aussi rapide qu’au 36 quai des Orfèvres. Parisienne, elle devra s’adapter à une équipe qui ne l’attend pas, à un monde où les voisins se connaissent sur plusieurs générations et où les nuits à la campagne sont terriblement silencieuses. Pourtant, les crimes de sang qui se commettent à Annecy, sa région et jusqu’en bordure de la frontière suisse, n’en sont pas moins intrigants et complexes

Jessy UGOLIN (Nicky), Dominique PINON (Jean PIerre Marchand), Gwendoline HAMON (Cassandre), Alexandre VARGA (Pascal Rolche)

Le couple phare de la série Cassandre, Gwendoline Hamon et Dominique Pinon étaient présents au Festival de télévision de Monte-Carlo en juin dernier. Nous sommes revenus avec eux non seulement sur la série mais aussi sur leur arrivée à la télévision dans les séries, leur parcours passé.

A lire aussi : le succès des héros récurrents

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
ActualitéPop & GeekSéries Tv

On a vu pour vous ... Peacemaker, le super-anti-héros déjanté de "The Suicide Squad"

À la uneSéries Tv

Demain nous appartient : que va-t-il se passer pour la reprise de la série ?

À la uneFootSport

Est-ce que le PSG va quitter le Parc des Princes ?

À la uneFranceSanté

Covid 19 : le retour du masque dans les transports en commun ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux