À la uneSéries Tv

Interview – The Last Tycoon : “Je pense qu’Hollywood est toujours en évolution”

Présentée en avant première au Festival de télévision de Monte-Carlo, la nouvelle série de Amazon, The Last Tycoon se dévoile sur Radio VL.

C’est le 28 juillet que Amazon dévoilera sa nouvelle production, The Last Tycoon, très belle série d’époque sur l’âge d’or d’Hollywood et portée par Matthew Bomer (White Collar) et l’immense Kelsey Grammer (Boss, Frasier, Cheers), un monument de la télévision américaine qui fait son retour dans une série télévisée pour notre plus grand plaisir.

Tiré du dernier roman inachevé de F. Scott Fitzgerald, “The Last Tycoon” suit les aventures du “golden boy” d’Hollywood, Monroe Stahr, pris dans des jeux de pouvoir avec son patron et mentor, Pat Brady, pour préserver l’âme de leur studio. Dans un monde assombri par la Grande Dépression et où plane l’influence internationale grandissante de l’Allemagne d’Hitler, The Last Tycoon met en lumière les passions, la violence et l’ambition exceptionnelle du Hollywood des années 1930.

Lors du dernier Festival de Télévision de Monte-Carlo, nous avons rencontré les deux comédiens venus en personne présenter leur nouvelle série The Last Tycoon aux festivaliers. Hollywood, les séries d’époque, la télévision, autant de sujets que l’on aborde avec eux.

A lire aussi : On a vu pour vous …Feud, la nouvelle série de Ryan Murphy

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCultureSpectacles

« La situation ne me pousse pas à arrêter le théâtre, bien au contraire », entretien avec Daniel Pierson

À la uneBrèvesPop & GeekSéries Tv

Assassin's Creed : des séries en développement pour Netflix

À la uneInternational

5 éléments pour comprendre... le fonctionnement de la Cour Suprême des Etats-Unis

À la uneSéries Tv

La Flamme : mais d'où vient la "Jean Guile" ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux