À la uneBrèvesSéries Tv

Into the night : le succès série du confinement aura une saison 2

Personne ne l’a vu venir et Into the night s’est révélée comme la série surprise du confinement sur Netflix. Et comme bonne nouvelle, on apprend aujourd’hui qu’elle aura bien une saison 2.

On ne sait pas si le confinement a été propice à découvrir des séries qu’on aurait jamais regardé sans mais Into the night s’est clairement révélée comme le succès surprise du printemps sur Netflix. Un coup réussi pour la première série belge de la plateforme.

C’est quoi Into the night ? Dans cette série post-apocalyptique, le soleil devient subitement et inexplicablement mortel pour l’homme. Quiconque entre en contact avec ses rayons meurt immédiatement. La nouvelle ne tarde pas à se répandre et les passagers d’un vol de nuit partant de l’aéroport de Bruxelles en direction de Moscou vont pouvoir avoir une occasion de s’en sortir. En effet, un voyageur se précipite dans l’avion et pousse le pilote à changer de direction et prendre la direction de l’ouest pour rester dans le noir et ainsi fuir le soleil. Ce petit monde à bord de l’appareil, qui ne se connaît pas, va devoir s’unir pour essayer de survivre, même si la situation semble assez désespérée.

Si la saison 1 se terminait sur un cliffhanger redoutable, on était sans nouvelle d’une possible suite à la suite. C’est désormais chose faite puisqu’on apprend aujourd’hui qu’une saison 2 est commandée.

Toute le cast de la série n’a pas manqué de réagir à ce renouvellement attendu avec impatience !

Réticent à l’idée de se lancer dans Into the night, la série est pourtant l’une des séries les plus efficaces du moment, qui instaure dans une fiction télé tous les éléments d’un film catastrophe qui durerait encore et encore. La série termine sa première saison sur un cliffhanger qui la relance possiblement dans une toute nouvelle direction pour une saison 2 pas encore annoncée mais qui ne saurait tarder à arriver.
En somme, une excellente surprise !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
Séries Tv

On a revu pour vous ... Halt and catch fire (AMC)

À la uneFranceSport

Handball: Sursaut des Bleus qui commencent par une victoire

Séries TvThe Générique TV Show

The Générique TV Show : Jean Chalopin (créateur d'Ulysse 31, Les cités d'or, Inspecteur Gadget) | La loi des séries #452

À la uneInternationalSociété

Des tensions éclatent à Bruxelles après la mort d'Ibrahima

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux