À la uneCinéma

Tout simplement noir : la bande annonce de la comédie événement de l’été

Alors que la sortie de Tout simplement noir n’est prévue que la semaine prochaine, la hype autour du film du film est en train de prendre de manière incroyable.

Un casting de dingue, une histoire attirante à mort et un personnage principal attachant. Tout simplement noir est attendu dans les salles mercredi prochain et le film est déjà en train de se frayer un chemin vers le succès. Le film fait beaucoup parler de lui car il colle à l’actu de manière redoutable mais le fait de la meilleure manière qui soit : avec un regard tendre et hilarant.

YouTube video

JP, un acteur raté de 40 ans, décide d’organiser la première grosse marche de contestation noire en France, mais ses rencontres, souvent burlesques, avec des personnalités influentes de la communauté et le soutien intéressé qu’il reçoit de Fary, le font osciller entre envie d’être sur le devant de la scène et véritable engagement militant…

De nombreux visages vont apparaître dans le film et pas des moindres : Cyril Hanouna, Joey Starr, Claudia Tagbo, Lilian Thuram, Fabrice Eboué, Eric et Ramzy, Jonathan Cohen, Soprano, …A découvrir dès le 8 juillet en salles !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la unePolitiqueSéries Tv

Une série est en préparation sur Brigitte Macron

ActualitéCinéma

5 films à revoir dans la carrière de Jean-Marie Poiré

À la uneMédias

Tout le monde veut prendre sa place : qui pour remplacer Jarry ?

À la unePolitique

C’est quoi “l’excuse de minorité” que veut supprimer Jordan Bardella ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux