À la uneBrèvesFrance

Iris Mittenaere, élue Miss Univers, balance sur ses concurrentes !

Iris Mittenaere

Miss France 2016, Iris Mittenaere, a été couronnée le 30 janvier dernier à Manille Miss Univers. Une consécration pour la jeune nordiste de 24 ans et pour la France, qui n’avait plus remporté ce concours depuis 1953 ! « Je me disais que c’était impos­sible de gagner. […] Quand on a annoncé « France », j’ai failli tomber par terre. J’étais perdue », a-t-elle ainsi confié au Pari­sien.

Si l’épilogue de cette soirée du 30 janvier a été magique pour Iris Mittenaere, il n’en fut pas autant pour le reste…La 65ème Miss Univers a ainsi révélé l’ambiance délétère qui régnait entre elle et les 84 autres concurrentes.

Chewing gum collé sur la chaise, robes volées…

La belle Iris a ainsi confié au Parisien qu’elle a été victime d’un coup bas de la part d’une de ses collègues. « Je me suis retrou­vée avec un chewing-gum collé sur ma chaise juste avant de m’as­seoir ». Mais elle n’était pas la seule candidate à avoir été victime de mesquineries.

« Il y a des filles aussi qui ne trou­vaient plus certaines de leurs affaires. Volées ? Perdues ? », s’est-elle demandé, avant de conclure que la méchan­ceté ne paie géné­ra­le­ment jamais. « Tout le monde veut gagner. Et certaines filles pensent que la compé­ti­tion se joue aussi en dehors de la scène. Mais au final, les pestes ne l’emportent pas souvent », a-t-elle déclaré.

Related posts
À la uneSéries Tv

C’est quoi “Synchro”, la nouveauté de la plateforme TF1+ ?

À la uneFrancePop & Geek

Qui est le premier youtubeur de France ?

ActualitéFrance

5 personnalités politiques qui ont marqué Marseille

À la uneFaits Divers

“Blessures involontaires” : que risque Pierre Palmade ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux