À la uneInsoliteSanté

Islande : l’office de tourisme vous propose de crier un bon coup

Islande : le pays propose un site pour se défouler

Stressé, énervé ou envie d’être entendu, la hotline créée par l’office de tourisme d’Islande invite les personnes à crier un bon coup

C’est une des trouvailles d’un “professeur” et “artiste occasionnel”, Chris Gollmar, a créé il y a trois mois une hotline pour hurler un bon coup. Une thérapie par le cri pour souffler un peu pendant cette période troublée. Il a ainsi développé le site “Just Scream“. En appelant le +1-561-567-8431, l’utilisateur tombe sur un répondeur et peut hurler autant qu’il veut. Seul problème, l’appel peut coûter jusqu’à 2,20 euros selon l’opérateur.

Il ajoute que personne ne sera à l’autre bout de la ligne. Le message de la personne est ensuite enregistré et diffusé 24 heures plus tard sur la plateforme. Ainsi Gollmar explique avoir créé la plateforme car ” vous pouvez être triste, terrifié, frustré ou transporté de joie. Tout cela forme une raison parfaite pour appeler et hurler.”

“Let it Out” la plateforme islandaise

De son côté, l’office de tourisme d’Islande a aussi imaginé une “thérapie par le cri“. L’idée reste la même, s’enregistrer sur la plateforme “Let it Out” et se défouler en hurlant. Le son est par la suite diffusé dans l’un des sept lieux les plus déserts du pays. Vous pouvez aussi entendre crier des personnes d’un peu partout dans le monde.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéCinémaCulture

Décès de Jean-Pierre Bacri : "C'était un homme merveilleux"

À la uneInternationalMode

Rihanna collabore avec la photographe Lorna Simpson pour le magazine Essence

À la uneInternationalSportSports d'hiver

Alpinisme : des népalais réussissent la 1ère ascension hivernale du K2!

À la uneActualitéBons PlansFranceSorties

Guide Michelin 2021 : Alexandre Mazzia seul chef 3 étoiles

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux