À la uneBons PlansSortiesSpectacles

“Jamais le deuxième soir”, gagnez vos places pour voir la pièce

pièce

« Jamais le deuxième soir », c’est une pièce décomplexée qui traite d’un sujet d’actualité : les rencontres en ligne. A l’occasion d’un jeu concours, VL vous propose de gagner vos places.

Comment gagner ses places ?

Nous vous proposons de gagner 4 x 6 places, du lundi au jeudi à 20h. Pour les remporter, rien de plus simple. Il vous suffit de liker notre page Facebook et d’envoyer la capture d’écran de votre like à l’adresse : [email protected] Les gagnants seront désignés jeudi 26 avril à 20h !

pièce

Et si les rôles s’inversaient ?

Le point de départ de la pièce est simple : et si les clichés sur les genres s’inversaient ? En jouant sur la norme sociale, trois comédiens se donnent la réplique pour renverser les codes. D’après Patrick Hernandez, auteur de la pièce « c’est un peu l’histoire de tout le monde ». Après Chéri, j’ai invité mon ex ! ou L’Amour avec mention, il s’agit d’une nouvelle comédie abordant un sujet qui lui est cher, celui du genre. C’est cette dualité entre homme et femme qui anime son théâtre, l’autorisant à aborder avec humour de réels sujets de société. L’occasion de déconstruire un certain nombre de préjugés.

pièce

Lassée des menteurs qui multiplient les promesses jamais tenues, Mirabelle décide de se lancer à son tour dans les aventures sans lendemain. Avec l’aide de sa meilleure amie Cynthia, qui s’improvise hypnotiseuse. Ensemble elles choisissent un homme sur un site de rencontre. L’objectif, coucher avec lui et ne jamais le rappeler. C’est ainsi qu’elle rencontre Lorenzo.

Une pièce loufoque

En effet, « la pièce traite d’un sujet d’actualité : les rencontres 2.0 » confiait le comédien Polo Anid à actumedias.fr. On se retrouvera dans la lassitude de Mirabelle estime-il. Jamais le deuxième soir est une pièce légère et sans prétention, où la priorité est donnée au jeu des acteurs. Il faut dire qu’à grand renfort de situations loufoque et d’accent italien, ces derniers sont particulièrement sollicités. Le public est mis à contribution, dans une pièce bien rythmée qui mise (à juste titre) sur une part d’interactivité avec le public.

pièce

INFORMATIONS PRATIQUES :

  • Adresse : Théâtre Montorgueil, 3, rue du Sentier, Paris 2ème. Métro : Sentier.
  • Durée : 1h10
  • Tarifs : entre 10,45€ et 13,95€
  • Tous les jours de la semaine.
  • Pour assister à une représentation : http://www.billetreduc.com/199383/evt.htm
Related posts
À la uneBrèvesPop & GeekSéries Tv

She-Hulk, Ms.Marvel et Moon Knight : 3 nouvelles séries Marvel annoncées

À la uneCinémaCulture

Disney dévoile la bande annonce de La belle et le clochard version live

À la uneBrèvesSéries Tv

Hilary Duff va reprendre son rôle de Lizzie McGuire

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous... Euphoria saison 1, trip halluciné dans le mal-être adolescent

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux