À la uneCulturePop & GeekSéries Tv

Jared Leto reprend son rôle du Joker pour Zack Snyder

Jared Leto va reprendre son rôle du Joker dans la version longue du film “Justice League” réalisé par Zack Snyder

Apparu dans le rôle du Joker en 2016 dans “Suicide Squad” de David Ayer, l’acteur Jared Leto tourne actuellement de nouvelles scènes pour la version longue du film “Justice League”. Le Hollywood Reporter rapporte que ces nouvelles scènes apparaîtront dans le nouveau projet de Zack Snyder intitulé “Zack Snyder’s Justice League”. Pour ce nouveau projet, le réalisateur abandonne le format de long métrage et travaille sur la diffusion d’un “Justice League” en quatre parties. Une façon de mieux travailler le personnage du Joker de Leto qui n’avait pas convaincu dans “Suicide Squad”.

Le film avait reçu un accueil mitigé de la part des fans ainsi que de l’acteur. Ce dernier avait fait part de son mécontentement quant à l’exploitation de son personnage par la Warner Bros. Plusieurs scènes du Joker avait été coupées et l’on avait découvert un personnage du Joker trop gentil pour la franchise que représente DC Comics. Par la suite, le Joker de Leto avait été évincé du film “Justice League” en 2017, principalement retourné par Joss Whedon.

De plus, les deux producteurs, Jon Berg et Geoff Johns, ne verront pas leurs noms rattaché au projet. Ils avaient pris place au tournage du film tourné par Joss Whedon afin de sauver les pots cassés, mais cela n’avait pas fonctionné. Les deux producteurs n’ont donc pas été recontactés pour ce projet.

Le nouveau projet de Zack Snyder sera diffusé en 2021 sur la plateforme HBO Max. Le tournage de nouvelles scènes concerne aussi Ben Affleck (Batman), Ray Fisher (Stone) et Amber Heard (Mera). La diffusion de ces quatre épisodes soulève tout de même plusieurs questions. Le personnage du Joker n’apparaissant pas dans Justice League, comment le personnage va-t’il être intégré ? Dans combien de scènes va-t’il apparaître ? Des questions qui restent pour l’instant sans réponse.

About author

Journaliste
Related posts
La Loi des SériesSéries Tv

Germinal (6x52 minutes) et Anaïs Parello (I Art / Ici tout commence) | La loi des séries #519

À la uneInternational

Coup d'état au Soudan : les origines d'une crise politique

À la uneMédias

Barack Obama sera l'invité de Yann Barthès le 2 novembre dans "Quotidien"

À la uneActualitéFrancePolitique

Immigration : Emmanuel Macron veut un nouveau traité Europe-Afrique

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux