À la uneMédiasSéries Tv

Le chiffre média du jour : quel score pour le retour de Dix pour cent ?

Hier soir, France 2 a lancé la 4ème et dernière saison de Dix pour cent. Un dernier run pour terminer une série qui a compté. Mais cette soirée est-elle réussie ?

Le début de la fin. Hier soir sur France 2, la 4ème et dernière saison de Dix pour cent a commencé. 6 épisodes pour terminer l’histoire de l’agence ASK et de ses agents stars, ainsi que leurs comédiennes et comédiens. Face à elle, la série pouvait compter sur Le meilleur pâtissier de M6 et le retour de Grey’s Anatomy. Et c’est un sans faute pour la série française qui réunit en moyenne 3.8 millions de personnes sur les deux épisodes. C’est moins que lors des premières saisons mais suffisant pour se placer en tête devant l’émission de M6 et la série de TF1.

Quatre mois ont passé et Andréa a enfilé le costume de Directrice Générale. Le pouvoir lui plait, mais l’absorbe totalement car ASK est à nouveau en situation périlleuse avec le départ potentiel de tous les talents de Mathias. Mathias et Noemie réservent une surprise sur leur destin après ASK et tous les agents sont en embuscade. Du coté des jeunes, Camille, désormais agent de Sofia, devra faire la part entre travail et amitié. Et les certitudes d’Hervé vont éclater quand il se verra proposé de passer devant la caméra.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la une

C'était il y a 35 ans : la mort de Malik Oussekine

À la uneSéries Tv

La vengeance au triple galop revient en clair dès le 20 décembre

À la uneInternationalSport

Les Etats-Unis vont boycotter les JO d'hiver en Chine

À la uneSéries Tv

Avy Marciano quitte Plus belle la vie après 10 ans

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux