À la uneBrèvesSéries Tv

Javicia Leslie : Batwoman a trouvé sa nouvelle héroïne

Après le départ fracassant de Ruby Rose de la série Batwoman, on attendait de savoir qui allait lui succéder. Et c’est Javicia Leslie qui aura la lourde tâche de jouer la première actrice noire dans le costume.

La CW frappe un grand coup. En plein mouvement #BlackLivesMatter, elle envoie un signal fort dans son choix pour succéder à Ruby Rose dans la série Batwoman. C’est la comédienne Javicia Leslie (God Friended me) qui sera la nouvelle tête d’affiche de la série.

Je suis extrêmement fière d’être la première actrice noire à jouer le rôle emblématique de Batwoman à la télévision, et en tant que femme bisexuelle, je suis honorée de rejoindre cette série révolutionnaire, qui a été un précurseur pour la communauté LGBTQ +.”

Dans la foulée du départ de Ruby Rose, on apprenait que le personnage ne serait pas recasté mais qu’un nouveau arriverait pour enfiler le costume de Batwoman. Ce nouveau visage s’appellera Ryan Wilder et elle était présentée ainsi il y a quelques semaines.

Elle est sympathique, désordonnée, un peu maladroite et indomptée. Elle n’a rien à voir avec Kate Kane, la femme qui portait le costume avant elle. Sans personne dans sa vie pour la garder sur la bonne voie, Ryan a passé des années en tant que toxicomane et en masquant sa douleur par de mauvaises habitudes.”

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéHigh TechInternational

Une machine capable de contrôler les rêves ?

À la uneActualitéFrance

Des militaires de la DGSE arrêtés pour tentative de meurtre !

Séries Tv

Culte | On a redécouvert pour vous ... Dallas, un univers vraiment impitoyable

À la uneActualitéFrancePop & Geek

Le Youtubeur Maxence Cappelle est décédé

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux