À la uneSéries Tv

Jayce et les conquérants de la lumière disponible sur 6play

Alors que Goldorak ou Capitaine Flam sont sur Paramount+ depuis un mois, Jayce et les conquérants de la lumière sont en intégralité sur 6play.

Les dessins animés cultes continuent d’être courtisés par les plateformes, gratuites ou payantes, parfois les deux. Après être passé par Okoo, Jayce et les conquérants de la lumière sont sur 6Play en intégralité.

Lors d’expériences destinées à trouver de nouvelles plantes capables de vaincre la famine dans l’univers, le biologiste Audric crée par erreur les Monstroplantes, espèces mi-végétales, mi-animales, dotées d’intelligence et habitées par la Lumière Noire. Afin de les exterminer, deux racines doivent être réunies : l’une est en sa possession, l’autre détenue par son fils Jayce. Ce dernier, aidé de ses amis, part à la recherche de son père qui s’est enfui, tout en combattant les Monstroplantes et leur chef, Diskor.

A écouter aussi : The Générique TV Show : Nick Carr (Jayce – Mask) | La loi des séries #427 | VL Média (vl-media.fr)

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFaits Divers

Qui est Félix Bingui, dit « Le Chat », figure du narcotrafic à Marseille ?

À la uneFoot

José Mourinho de retour au Real Madrid : le Special One peut-il les relancer ?

À la uneCultureMusique

Qui est Dara, la gagnante de l’Eurovision 2026 ?

À la uneMédiasReportages

The Voice et Les Petits Princes : une journée magique au Parc Astérix, au-delà de la maladie

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux