À la uneSéries Tv

Je te promets (TF1) : casting, tournage, intrigue… les premières informations sur la saison 3

Je te promets série TF1 saison 3 casting synopsis This is Us version française

Le tournage des premières scènes de la saison 3 de la version française de This Is Us a débuté ce lundi 18 juillet 2022.

Les téléspectateurs vont être ravis ! La série événement de la première chaîne sera de retour prochainement. En effet, « alors que la série This is Us a fait ses adieux cette année après six saisons, sa version française Je te promets a lancé la production de sa troisième saison« , a annoncé TF1 Info. Le tournage de la saison 3, tant attendue par les fans, a démarré ce lundi entre la Charente-Maritime et la capitale.

Casting

Du côté du casting, aucun gros changement n’est prévu concernant les rôles principaux. Nous aurons donc le plaisir de retrouver toute la bande de Je te Promets notamment composée de Camille Lou (Florence), Hugo Becker (Paul), Bruno Sanches (José), Guillaume Labé (Michaël) ou encore Marilou Berry (Maud).

Toutefois, deux nouveaux comédiens vont rejoindre la série en cours de route. À commencer par Adil Dehbdi (Comment je suis devenu super-héros, The Eddy) qui incarnera le jeune navigateur Emile dont Mathis, interprété par Narcisse Mame, a fait récemment la rencontre. Mais également Constance Dollé (Faites des gosses) qui endossera le costume de Carole.

Intrigue

« Alors qu’ils fêtent leur quarantième anniversaire, les triplés arrivent à un tournant décisif de leur existence : Maud veut fonder une famille mais son désir d’enfant pourrait avoir de lourdes conséquences sur sa santé et sur celle de Tanguy. D’ailleurs, cette envie arrive au moment même où sa carrière de chanteuse est enfin sur le point de décoller« , peut-on lire sur AlloCiné.

« De son côté, Michaël se rapproche d’Estelle, la cousine d’Agnès, qu’il a rencontrée au mariage de sa sœur. Toutefois, il ne parvient pas à percer son mystère et se laisse rapidement emporter par ses sentiments naissants. Quant à Mathis, il s’embarque dans une nouvelle aventure professionnelle grâce à sa rencontre avec Émile, un jeune navigateur, qui n’est pas sans provoquer des remous au sein de son couple« .

« Le souvenir toujours vif de leur père Paul, décédé 23 ans plus tôt, les aidera à faire des choix cruciaux pour leur avenir et transmettre à leur tour l’héritage qu’il leur a laissé (…) Ainsi, la saison va nous plonger avec eux dans le passé caché de cet homme extraordinaire et dévoiler peu à peu ses secrets« .

Nombre d’épisodes

Contrairement aux saisons précédentes, la saison 3 de Je te promets sera composée de huit épisodes de 52 minutes. Soit quatre de moins qu’habituellement.

Date de sortie

Pour l’heure, aucune date de sortie n’a été évoquée. On imagine néanmoins que cette prochaine saison devrait voir le jour d’ici le début d’année 2023.

À lire aussi : Esprits Criminels : tout savoir sur la saison 16 qui vient d’être confirmée

About author

Journaliste en quête d'expériences en tout genre
Related posts
ActualitéSéries Tv

De Pigalle à Notre Dame, le génie de Hervé Hadmar en action

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Jonathan Zaccaï - invité exceptionnel | La loi des séries #611

À la uneCulture

Qui était François Corteggiani, l'un des dessinateurs de Pif le chien ?

À la uneSéries Tv

En thérapie : est-ce qu’il y aura une saison 3 pour la série d’Arte ? 

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux