À la uneMédiasMusique

Jean-Luc Lahaye interpellé ce matin, soupçonné de « viols et agressions sexuelles sur deux mineures »

Après la mise en examen de Ary Abittan en début de semaine, c’est le chanteur Jean-Luc Lahaye qui aurait été interpellé ce matin comme le révèle nos confrères du Parisien.

Après la mise en examen d’Ary Abittan survenue hier, c’est un autre people qui vient d’être interpelé par les forces de police. Selon Le Parisien, Jean-Luc Lahaye (interprète des titres Débarquez moi et Femmes) aurait été arrêté ce matin par l’Office central pour la répression des violences aux personnes, soupçonné de « viols et agressions sexuelles sur 2 mineures » en 2013 et 2014. Il aurait eu des relations sexuelles avec deux mineures de plus de 15 ans, qui affirment qu’à l’époque, elles étaient sous l’influence du chanteur car elles aimaient ses chansons. Parmi les 2 jeunes femmes figurent celle pour laquelle le chanteur avait été condamné en 2015 « à un an de prison avec sursis pour corruption de mineure de moins de 15 ans.« 

La propre fille du chanteur, Margaux, a aussi été placée en garde à vue, pour « soupçons de pression sur les victimes« .

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédias

"Bonjour !" : qui sont les nouveaux chroniqueurs de la matinale ?

À la uneSociété

C'est quoi "FantomApp", cette app lancée par la CNIL pour protéger les 10-15 ans ?

À la uneMédias

C'est quoi "Pandore", le nouveau jeu de M6 animé par Olivier Mine ?

À la uneMédias

Star Academy : est-ce que Anouk est la nouvelle favorite de l'émission ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux