À la uneActualité

Ary Abittan : après sa garde à vue, l’acteur est mis en examen pour viol

Le samedi 30 octobre, une femme a déposé plainte contre l’humoriste de 47 ans pour viol. Dimanche 31 octobre, Ary Abittan avait été mis en garde à vu pour être entendu par la police judiciaire du 1er arrondissement de Paris. Finalement, sa garde à vue s’est conclue par une mise en examen et un placement sous contrôle judiciaire.

Pour rappel, le Code pénal définit le viol comme “tout acte de pénétration sexuelle de quelque nature qu’il soit, commis sur la personne d’autrui, par violence, contrainte, menace, ou surprise est un viol“.

Ary Abittan est connu pour son rôle dans la saga “Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu” et ses diverses apparitions aux émissions d’Arthur sur TF1. Il est aussi connu pour ses One Man Show. Il devait remonter sur les planches en décembre pour la tournée de son nouveau projet, Pour de vrai.

Pour rappel, la victime n’est pas sa compagne comme il avait été indiqué dans un premier temps. La victime serait une femme avec laquelle il avait déjà entretenu une relation sexuelle. Âgée de 23 ans, elle se serait vue imposer des pratiques sexuelles auxquelles elle n’aurait pas consenti. L’acteur a contesté cette version mais, un élément matériel incriminant aurait été retrouvé à son domicile lors de son arrestation.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCinémaPop & GeekSéries Tv

Star Wars : qu’est ce que le “sabre noir” ?

À la uneActualitéCinémaPop & Geek

Doctor Strange 2 : les rumeurs autour de Multiverse of Madness

À la uneCinémaSéries Tv

5 séries ou films à voir si vous avez aimé Squid Game (en attendant la saison 2)

À la uneInternationalSport

Coupe du monde 2022 : 10 choses à savoir sur le pays organisateur, le Qatar

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux