À la uneFrancePolitique

Jean-Luc Mélenchon bientôt “Fiché S” ?

Ce mardi, le député Renaissance Karl Olive à déclarer sur Europe 1/CNEWS à propos de Jean-Luc Mélanchon qu« Il devrait être fiché S« . Avec le conflit Israël-Hamas, la France Insoumise est dans la tourmente depuis des propos controversés.

Depuis le début de la guerre Israël-Hamas, les politiques français exposent leur avis. Jean-Luc Mélenchon refuse de qualifier de « terroriste » le Hamas et La France Insoumise est accusée d’antisémitisme. Cela a vivement provoqué des réactions chez les Français et les autres partis. Karl Olive, député de Renaissance, n’a pas hésité à dénoncer l’islamo-gauchisme dont Mélenchon fait preuve selon lui.

YouTube video

« Jean-Luc Mélenchon est un danger pour la société « 

Sur Europe 1/Cnews, le député Renaissance, Karl Olive n’a pas pesé ses mots sur le président du parti LFI. En effet, après que ce dernier n’ai pas voulu qualifier le Hamas d’organisation terroriste, Monsieur Olive dénonce une « faute impardonnable ». Il affirme dans l’interview que « Jean-Luc Mélenchon est un danger pour la société ». Il renchéri ensuite : « Il devrait être fiché S ». Pour le député, Mélenchon veut « attiser la haine ». Avant d’en arriver à cette conclusion, l’élu des Yvelines a énoncé ce qu’il reproche au leader Insoumis.« LFI qui dit “La police tue”, ça va raviver la haine dans les quartiers. LFI qui dit que les chefs d’entreprise sont des salopards, c’est inadmissible. Ce sont des créateurs de richesse, ce sont des pourvoyeurs d’emploi. », affirme-t-il. Les Français appellent d’ailleurs les autres Parti de gauche à quitter la NUPES, une coalition des partis de gauche.

D’autres politiques avaient eux aussi exprimé leur avis sur LFI et sa prise de position. Après avoir dénoncé les puissances internationales de ne pas imposer de cessez le feu, le fondateur de LFI rejette l’entière responsabilité de ce conflit sur Israël, semblant oublier qu’il y a des morts dans les deux camps…Marine Le Pen n’a pas attendu une seconde avant de répliquer à La Tribune du Palais Bourbon : « On ne demande pas à des terroristes de cessez-le-feu, mais de déposer les armes et libérer les otages.« 

Les débats sur la situation en Israël et dans la bande de Gaza continuent de fleurir et la NUPES semble étouffer de plus en plus à cause de Jean-Luc Mélenchon.

À lire aussi : Déclarations sur le Hamas : Est-ce que la Nupes peut “imploser” ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFrance

Pourquoi une polémique autour d'un chien dans un train ?

À la uneSéries Tv

Parlement : est-ce qu'on sait si une saison 4 est prévue ?

À la uneMédias

C'est quoi ces attaques contre Christophe Dechavanne ?

À la unePop & GeekSéries Tv

Le dessin animé culte Sailor Moon de retour à la télé en France ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux