À la uneActualitéBrèvesMédias

Jean-Pierre Elkabbach quitte Europe 1

Jean-Pierre Elkabbach (© AFP)

Jean-Pierre Elkabbach avait été débarqué de l’interview quotidienne qu’il animait dans la matinale, mi-décembre. Il lui avait alors été proposé de garder sa place dans l’animation de l’émission Le Grand Rendez-Vous, diffusée le week-end sur Europe 1… qu’il ne devrait pas prendre.

Le lot de consolation ne semble pas plaire à Jean-Pierre Elkabbach. L’emblématique animateur politique, âgé de 79 ans avait été écarté de la matinale le 16 décembre dernier pour laisser place à l’ancien patron d’Europe 1, Fabien Namias. Elkabbach devait continuer l’animation de l’émission Le Grand rendez-vous, émission politique diffusée le dimanche matin en simultané sur Europe 1 et iTELE. Or, celui-ci ne devrait pas représenter Europe 1 dans l’émission de ce week-end car, selon puremedias.com, il serait en train de préparer son départ définitif de la station.

EN SAVOIR PLUS : EXCLU Jean-Michel Aphatie : « Dès le printemps, Arnaud Lagardère voulait se séparer de Jean-Pierre Elkabbach »

Par ailleurs, Jean-Pierre Elkabbach est annoncé sur la nouvelle grille d’iTELE, en cours de construction par la direction. Il pourrait aussi devenir l’un des conseillers de Vincent Bolloré pour ses activités médias.

About author

Rédacteur en chef du Pôle Médias et Community Manager de VL
Related posts
À la uneFranceJeux Olympiques Paris 2024

EN DIRECT | Paris 2024 : suivez la cérémonie d'ouverture

À la uneFranceJeux Olympiques Paris 2024

Une « attaque massive » contre la SNCF avant le début des Jeux olympiques

À la uneFranceJeux Olympiques Paris 2024Sport

EN DIRECT | Suivez le relais de la flamme olympique ce vendredi 26 juillet

ActualitéFranceReportages

Comment Marseille va-t-elle vivre au rythme des Jeux Olympiques ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux