À la uneBrèvesMédias

Jean-Pierre Pernaut “ressuscite” l’émission Combien ça coûte sur LCI

A compter du 15 mai, Jean-Pierre Pernaut fait évoluer son émission sur LCI pour de nouveau parler de l’argent de notre quotidien. Une manière de relancer son émission Combien ça coûte en somme.

En 1991 et 2010, Jean-Pierre Pernaut a fait les belles heures des audiences de TF1 avec son émission Combien ça coûte. Il y parlait de l’argent de notre quotidien, du gaspillage de l’argent public et de ce que coûte notre vie quotidienne. Une sorte de réponse de TF1 à Capital sur M6. Même quand l’émission fut terminée, le journaliste a continué d’en parler dans le JT de 13h jusqu’à ce qu’il l’arrête à la mi décembre 2020.

Depuis il anime sur LCI chaque semaine Jean-Pierre & vous, une grande émission de proximité. Mais à compter du 15 mai, il va en faire évoluer la formule pour de nouveau parler d’argent. Jean-Pierre Pernaut & vous : votre argent, sera le nom de cette nouvelle émission.

Remaker une émission sans le dire, voilà le secret de ce programme “que l’on fait évoluer”. Invité de Culture Médias sur Europe 1, il a détaillé ce que serait l’émission :
C’est un autre domaine que j’aime beaucoup, parler de l’argent : l’argent public, l’argent privé, l’argent des impôts, nos dépenses, nos comportements par rapport à l’argent… Il y a des choses passionnantes. Et j’ai l’aide de tous les journalistes économiques de LCI pour construire cette émission

A lire aussi : La Star Academy de retour sur TF1 pour célébrer ses 20 ans

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCinéma

Un espion ordinaire, Tokyo Shaking..Les 5 sortes cinéma à ne pas manquer cette semaine

À la uneFaits DiversFrance

Un enfant de deux ans agressé par une toxicomane à Paris

À la uneSéries Tv

Only murders in the building : Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez dévoilent la série de Star

À la unePolitique

Le gouvernement lance une campagne de communication pour lutter contre l’abstention

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux