ActualitéBrèves

Le jeune homme disparu au Weather Festival retrouvé mort

Le jeune Maxime, qui avait disparu lors du Weather Festival dans la nuit du 17 au 18 décembre, a été retrouvé mort dans le bassin de la Villette.

Un dénouement redouté, après presque deux mois d’incertitude. Maxime Rendu, jeune ingénieur de 23 ans, avait disparu lors du Weather Festival, un festival de musique électronique. Après avoir commandé un Uber dans la nuit du 17 au 18 décembre, le jeune homme n’avait plus donné aucun signe de vie. Ni ses amis ni sa famille ne savait ce qui était arrivé au jeune homme. Originaire de l’Ain, il s’était installé à Paris depuis 2015 pour ses études. C’est finalement à quelques pas, dans le bassin de la Villette (19e), que le jeune homme a été retrouvé.

 Le jeune homme aurait essayé de tirer de l’argent

D’après les enquêteurs, on sait que Maxime Rendu avait commandé un Uber sans jamais monter dedans. Mais ils ont également constaté qu’une personne aurait essayé à deux reprises de retirer de l’argent au guichet, avec un code erroné. Un individu a rapporté la carte bancaire en question quelques jours plus tard à un guichet RATP.

Le parquet de Paris a ouvert une enquête afin d’éclaircir les circonstances de la mort du jeune homme.

Related posts
ActualitéCultureMusiqueSorties

L’annonce mystérieuse du retour de Feu! Chatterton

À la uneActualitéÉtudiantPolitiqueSociété

Affaire Duhamel : Sciences Po dans la tourmente, les étudiants n’en peuvent plus

À la uneActualitéInternational

La Turquie prive Twitter et Pinterest de leurs publicités

À la uneActualitéCinémaCulture

Top 5 des répliques cultes de Jean-Pierre Bacri

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux