L’After School, c’est le rendez-vous du jeudi soir 20h-22h en direct avec Sarah sur VL. C’est une émission de détente, pleine de bonne humeur, avec des jeux, des chroniques, du Live et des invités issus du milieu artistique.
Jeudi 27 mai, l’équipe de l’After School recevait D-WA accompagnée de David Corleone et le finaliste de The Voice 10 Jim Bauer. Nous étions pour cette émission entourés des chroniqueurs Stef et Romane, ainsi que de Chloé et Julien à la réalisation.
Nous recevions tout d’abord la chanteuse D-WA, accompagnée de David Corleone venant tout droit de la Belgique.
Berthe Tanwo Njole, d’origine camerounaise, autrice, chroniqueuse, actrice et chanteuse a commencé en tant que choriste avant de se lancer en solo. Elle a rencontré le chanteur David Corleone avec qui elle a collaboré sur son 1er EP « Tout simplement je suis » et sur son nouvel album « Black Magic« . Un mélange de soul, hip hop, reggae et musique afro.
David Corleone a lui-même sorti son album reggae récemment « Gratitude« .
Elle a brillamment interprété en Live avec David « Strong Woman » et « Les âmes soeurs ».
Puis, Stéphane nous parle de la série « Friends: The Reunion », un événement très attendu des fans de la série.
En 2ème partie, nous recevions Jim Bauer, fils de Axel Bauer. Passioné de dessin, il a fait une école de théâtre. Il a fait ses armes en tant que musicien de rue, il a chanté dans un groupe avant de se lancer en solo.
En 2017, il sort son 1er EP « The Misfit Boy », puis en 2019 son 2ème EP « Naissance« .
Après de multiple sollicitations de la part de l’équipe de The Voice, il décide de participer à l’émission et devient le finaliste de Marc Lavoine. A chaque prestation, il surprend le public avec ses différentes interprétations notamment celle de « Tata Yoyo » ou encore « Tout va bien » de Orelsan.
Actuellement, il prépare un album et sera bientôt sur scène.
Et pour finir, Romane nous parle du Festival « Les Nuits des Arènes » qui se déroule du 11 au 13 juin dans les Arènes de Lutèce.
Pour nous suivre :