À la uneSéries Tv

John Lithgow fera son retour dans la saison 9 de Dexter

C’est une nouvelle que les fans n’avaient pas pu venir : John Lithgow sera dans la future saison 9 de Dexter. Il était le Trinity Killer dans la saison 4 de la série.

Nemesis de Dexter dans la saison 4 de la série dans le rôle du Trinity Killer, John Lithgow sera dans la saison 9 attendue pour octobre. L’annonce a été faite par nos confrères de Deadline. Sa saison est de l’avis de beaucoup la meilleure de série, mais (SPOILERS) il était tué à la fin de la saison par Dexter, non sans avoir tué l’amoureuse de celle-ci Rita.

On ne sait rien pour l’instant sur sa participation à la série, il ne devrait pas être longtemps sur le plateau, tout au plus une journée, ce qui laisserait entendre qu’il serait plutôt dans un flashback. Reste que Clyde Philips aurait trouvé le moyen de le faire revenir dans un contexte plus large, certainement pour mettre en lumière les failles du héros, ou le trauma vécu après la mort de son épouse. On a en tout cas hâte de savoir ce que les auteurs de la série ont trouvé mais c’est une sacrée bonne nouvelle pour la série et ce revival attendu !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCulturePop & Geek

Tu te souviens … de la Game Boy ?

À la uneFrancePolitique

Qui est Pap Ndiaye, le nouveau ministre de l'Éducation nationale ?

À la uneFrancePolitique

Qui est Rima Abdul Malak, la nouvelle ministre de la Culture ?

À la unePolitique

Qui sont les ministres du gouvernement Borne ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux