À la uneActualitéBrèvesCinémaCulture

Joker : des scènes enlevées car trop folles

Lors du Festival International de Santa Barbara, le réalisateur Todd Phillips a révéler à son public une grande nouvelle. De nombreuses scènes tournées auraient été jugées trop “folles” pour être diffusées.

Joker prend d’assaut le monde depuis maintenant un bon mois, tout le monde ne jure que par Joaquin Phoenix. De nombreux prix risques de tomber pour cette ouevre qui pour l’instant rassemble plus de 5millions de spectateurs. 958,9 millions de dollars de chiffre d’affaires, des records battus de tout les côtés, seuls les 2 derniers Avengers lui résiste. En route pour les Oscars, c’est un boulevard qui semble accueillir le film de l’année. Lors du festival, Todd Phillips maintient la Hype encore palpable autour du film.

Apprécié pour ses nombreuses scènes glauques et violentes, le Joker n’est pas complet dans son horreur.

“Nous avons tourné deux ou trois autres séquences, dont une qui était incroyable et se déroulait dans une baignoire, mais je ne pense pas que nous puissions l’inclure dans un film classé R et ce n’est pas parce que c’était pornographique. C’était juste trop fou, trop démesuré”.
Joaquin Phoenix

Nous n’avons pas plus d’informations, nous savons juste qu’elle se déroule dans une baignoire et qu’elle était entièrement improvisée par l’acteur. Le réalisateur explique également que souvent, après une journée de tournage, il posait deux caméras et de laissait Joaquin Phoenix improviser des scènes près de l’évier ou du frigo. C’est d’ailleurs comme ça que la scène du frigo a été tournée, en totale improvisation. Ces images seront peut-être disponible à l’avenir, du moins on l’espère.

À lire également :

About author

Pasinato Pablo Journaliste Culturel VL Média
Related posts
À la uneActualitéPolitique

Plus de plastique à usage unique en 2040, pourquoi si tard ?

À la uneBrèvesSéries Tv

Gran Hotel : TF1 prépare un remake de la série avec Carole Bouquet

À la uneActualitéNon classéTendances

Harry Styles: il mange du sperme pour ne pas répondre à Kendall!

BrèvesCultureMusiqueSociété

Kery James revendique à L'AccorHotels Arena

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux