BrèvesSéries Tv

Julie Gayet héroïne de la série Soupçons pour France 3

Belle distribution et belle opération pour France 3 qui accueille pour sa nouvelle série Soupçons Julie Gayet, aux côtés de Bruno Debrandt (Caïn).

Alors que France 3 présentera prochainement la saga Noces Rouges, elle annonce le début du tournage aujourd’hui de la série Soupçons avec une belle distribution : Julie Gayet, Bruno Debrandt, Marie Dompnier et Thomas Jouannet. Ce 6 x 52 minutes est signé Lionel BAILLIU et Yann LE GALL, la même équipe qui avait opérée sur Innocente. Le tournage aura lieu jusqu’au 19 octobre à Marseille et sa région.

Suite à des problèmes de santé, Victoire Delorme, institutrice, vient s’installer avec son mari Samuel et leurs deux enfants dans un petit village du sud de la France.  À la sortie du premier jour d’école, un séduisant quarantenaire interpelle Victoire. L’homme n’est autre que Florent Malléval, le premier amour de Victoire. Ils sont tous les deux mariés, mais la flamme qu’ils croyaient tous deux éteinte se rallume avec une force qui les dépasse. Alors qu’ils prennent la décision de se séparer de leurs conjoints pour vivre ensemble, Marion, la femme de Florent, disparaît subitement…Devant cette situation, Victoire et Florent souhaitent garder leur relation secrète. Où est Marion ? L’a-t-on assassinée ? jusqu’où Victoire serait-elle prête à aller par amour ?

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

L'art du crime : une saison 4 en écriture

À la uneActualitéBrèvesÉtudiantFranceSociété

Le Brevet des collèges décalé à cause de la canicule

À la uneSéries Tv

Mirage (en tournage - France TV) : "On ne s'interdit presque rien"

À la uneBrèvesSéries Tv

Le bazar de la charité : les premières images de la nouvelle série de TF1

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux