En protagoniste, le chanteur Julien Doré apparaîtra sur le devant de nos écrans dans une toute nouvelle série signée TF1, qui est en tournage à l’heure actuelle.
En référence à la mascotte qui le suit depuis ses débuts dans la musique, la série de six épisodes de 52 minutes s’appelle « PANDA ». Cette production est en tournage en Camargue depuis le mois de mars. Elle a été annoncée officiellement par Julien Doré sur son compte Instagram hier après son post énigmatique d’il y a deux jours. La légende de ce post liké par plus de 47 000 personnes, disait : « Quelque chose se prépare mais QUOI ? 🤔🐼 », et il était truffé d’indices pour amener ses fans à découvrir le mystérieux tournage.
Après HPI, TF1 renouvelle son catalogue de série policière comique avec cette nouvelle série. En effet, « PANDA » raconte l’histoire d’un père de nature pacifiste vegan, complètement déconnecté de la technologie qui a pour crédo la sérénité et le confort de la tranquillité. Rien ne pouvait présager que ce « baba cool » au style décalé était en réalité un policier à la carrière honorable. Rangé à la vie paisible d’un foyer perdu dans la Camargue, il est malheureusement rappelé à ses fonctions contre son gré… Mais il ne reprendra du service qu’à une seule condition : continuer d’être le plus zen du monde !
Vous pourrez normalement voir sur vos écrans ce policier non-violent et décalé dans la série plus qu’humoristique qu’est « PANDA » aux horizons fin 2023/début 2024.