À la uneSéries Tv

Juliette Tresanini : « Je ne quitte pas Demain nous appartient »

Alors que le 1000ème épisode de Demain nous appartient approche, Juliette Tresanini s’est confiée à nous pour réaffirmer qu’elle restait bien dans la série.

A l’approche du 1000ème épisode de DNA, la communication est multiple et il est bien difficile pour les fans de s’y retrouver. Et on sait que la machine à interprétations et à rumeurs que sont les réseaux sociaux fait son travail. Dans le cas de DNA, les multiples annonces de nouveaux visages ont pu donner l’impression que certains personnages allaient être sacrifiés. C’est notamment le cas pour celui de Juliette Tresanini (Sandrine) lié à Morgane et qui va connaître des bouleversements dans les prochaines semaines comme l’expliquait la productrice Aude Thevenin à Télé 2 semaines : Sa compagne Morgane (Marie Catrix) a tué son propre frère Franck dans une précédente arche narrative. Elle va bientôt sortir de prison et va très mal le vivre. Elle deviendra un peu le petit animal curieux de Sète et n’aura comme autre choix que de partir à l’étranger ». Et Sandrine de la suivre. Aussitôt dit, les fans en ont déduit que Juliette quittait donc la série. Mais il n’en est rien comme elle nous le confie :

« Je viens de passer 4 années dans la série à jouer des choses dingues et j’ai adoré tout ce que l’on m’a proposé de jouer. Cette partie de l’intrigue est juste une nouvelle étape dans la vie de Sandrine, mais qui ne signifie pas pour autant pour moi un départ de la série. Je ne quitte pas Demain nous appartient. Pour tout vous dire, c’est même le contraire puisque je vais être dans une arche dans les semaines à venir. Sandrine sera toujours là pour Victoire, pour sa meilleure amie Chloé. Mais la série doit continuer de bouger, de se réinventer et elle a besoin de bien accueillir tous ces nouveaux personnages. Mais vous allez continuer de voir Sandrine. En fonction des besoins dans les intrigues, ce sera sans doute moins qu’avant. »

Sur cette peur ressentie par les fans, Juliette Tresanini nous explique : « C’est bien normal, ils nous suivent, nous aiment, nous soutiennent donc ils s’inquiètent pour nous. On l’a vu sur d’autres séries, ils sont même prêts à lancer des pétitions. Mais là il ne faut pas s’inquiéter, je le redis. C’est la vie normale d’une feuilleton dans lequel il y a autant de personnage à faire vivre. On le sait tous très bien quand on entre dans la série que parfois on va beaucoup tourner, et parfois beaucoup moins. Pour nous, c’est même un atout qui nous donne la possibilité de faire d’autres choses, d’être sur d’autres projets. C’est mon cas, je vais être très occupée dans les mois à venir, j’ai reçu pas mal de propositions de très beaux projets et c’est super ! Quand je ne serai pas à Sète, je vais même pouvoir mener certains projets personnels qui me tenaient très à cœur ! Je le redis : je suis la plus heureuse des comédiennes avec ce qui m’arrive en ce moment« .

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFaits DiversFranceSociété

Est-ce que Pierre Palmade va aller en prison ?

ActualitéSéries TvSport

C'est quoi les règles du "MMA" au centre de la nouvelle série de Franck Gastambide ?

La Loi des Séries 📺LE CLUBSéries Tv

Zemial (dessinateur) - invité exceptionnel | Le club #33

À la uneSéries Tv

"Mort sur terre battue" : Florent Peyre tourne avec Yannick Noah

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux