L’été 2025 s’annonce puissant en blockbusters ! Le nouveau volet de Jurassic World dévoile aujourd’hui sa bande annonce.
« Les pires de tous ont été laissés ici »
Ce ne sont plus des îles mais un archipel entier peuplé de tous les dinosaures qui constituent depuis 1993 l’univers de Jurassic Park. Si le dernier volet devait mettre un terme à une partie de l’histoire, Jurassic World : Renaissance renoue clairement avec les grandes heures de la saga et avec son aspect film d’aventure.
A lire aussi : On a vu … Jurassic World : Le monde d’après (en salles le 8 juin) | VL Média
Cinq ans après JURASSIC WORLD : LE MONDE D’APRÈS, l’environnement de la planète s’est révélé hostile pour la plupart des dinosaures. Ceux qui subsistent vivent dans des environnements équatoriaux isolés dont les climats sont proches de ceux dans lesquels ils s’épanouissaient autrefois. Parmi les créatures les plus monstrueuses de cette biosphère tropicale, trois spécimens sont la clé d’un remède miraculeux qui pourrait bien sauver l’humanité. Ce nouvel opus voit une équipe d’extraction (interprétée par Scarlett Johansson®, Jonathan Bailey, et Mahershala Ali), se précipiter vers l’endroit le plus dangereux de la planète : le centre de recherche de l’île où ont été conçus puis délaissés les spécimens jugés trop dangereux pour le Jurassic Park d’origine.
Même si c’est clairement un effet de com, il va falloir envoyer du bois en nous promettant les pires spécimens car volet après volet de la saga, on nous dégainait des dinosaures déjà férocement méchants, si ce n’était pas les pires, on doit nous présenter un vrai festival ! Réponse en juillet 2024 !