A LA UNESéries Tv

Kaboul : une série sur la crise des réfugiés en préparation

C’est une information révélée par nos confrères de Variety : une mini série sur la crise afghane d’août dernier est en préparation et écrite par Olivier Demangel (Baron Noir).

Voilà un projet qui devrait faire parler de lui et que révèle Variety. Cineteve prépare une série sur la crise des réfugiés en Afghanistan d’août dernier. Ce projet appelé KABOUL prendra place entre l’arrivée des Talibans au pouvoir le 14 août et la fermeture des frontières fin août. Une action resserrée dans le temps où l’on verra comment les expatriés et les afghans ont tout fait durant ce très court lapse de temps pour fuir coûte que coûte le pays, aidés par les ambassades, les groupes communautaires et les ONG. En parallèle, on suivra la traque par la CIA d’une cellule de l’Etat Islamique qui a planifié l’attaque de l’aéroport de Kaboul. La série s’intéressera donc à plusieurs personnages qui vont se croiser dans le tourment de l’Histoire qui se joue devant eux. Selon le showrunner Olivier Demangel, la série se focalisera en partie sur les événements tragiques qui se sont déroulés à l’aéroport de Kaboul.

Aucune information pour l’instant sur le casting ou une date de tournage pour la série mais Kaboul est forcément de ces séries internationales dont on devrait beaucoup parler.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
A LA UNEMusique

Boro700 : les propos polémiques du rappeur qui lui valent les plaintes d’Éric Ciotti et Christian Estrosi

A LA UNEMédias

Guillaume Pley : ce que révèlent les témoignages qui mettent l’animateur dans la tourmente

A LA UNESéries Tv

Une actrice de la série HPI en difficultés financières lance un appel aux dons

A LA UNEFaits Divers

Jul contraint de quitter Marseille : l'un de ses proches l'aurait trahi

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux