Recrutement 📰 : VL. recherche son prochain alternant(e) en journalisme ! Envie de nous rejoindre, c'est juste ici

À la uneCulturePop & Geek

Un énorme Escape Game sur Batman arrive en 2022

Batman Gotham City Adventures ouvrira ses portes fin 2022 : un Espace Game géant pour rentrer en immersion dans l’univers de Batman.

Les fans de comics vont pouvoir se régaler. Fin 2022, une expérience unique et terriblement excitante leur sera proposé en plein coeur de Paris. En effet, un gigantesque Escape Game sur l’univers de Batman ouvrira ses portes dans un an : Batman Gotham City Adventures. L’initiative nous vient de la société Dama Dreams, en accord avec Warner Bros, Themed Entertainment et DC.

Le plus grand Escape Game de France

Sur 3000 m2 et 3 salles différentes de 350m2 chacune, les fans de Batman pourront donc rentrer en immersion dans l’univers de ce super-héros et vivre une expérience très stimulante. Une aventure pleine de rebondissements et de surprises, avec également l’occasion de croiser de véritables comédiens présents dans le jeu. Comme l’explique le communiqué de présentation, cet Escape Game permettra aux fans de ” plonger dans l’univers, les décors et l’ambiance de Gotham City, et d’arpenter ses ruelles sombres en équipe pour résoudre de nombreuses énigmes. “

Concernant le lieu précis et la billetterie, plusieurs indices seront dévoilés au cours de l’année. Il faudra donc rester à l’affut.

Un Escape Game géant qui débarque en 2022, l’année où l’on pourra également découvrir un tout nouveau film sur Batman réalisé par Matt Reeves et porté par Robert Pattinson. Une année magique pour les amateurs de comics..

A lire aussi : Spider-man No Way Home : un nouveau trailer a été dévoilé

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

On regarde ou pas ? Champion avec Kendji Girac sur TF1

À la uneFrance

Pourquoi faut-il craindre les fortes pluies attendues cette semaine ?

À la uneSéries Tv

La guerre des mondes : la dernière saison arrive sur Canal+

À la uneFranceSociété

Combien coûte la rentrée scolaire par enfant ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux