ÉtudiantSorties

Kalua Paris : l’événement à ne pas rater samedi 22 octobre

Au Port des Invalides, Kalua Paris te donne rendez-vous pour un événement à ne pas rater samedi 22 octobre dès 23h30.

Entre 23h30 et 6h du matin, Kalua Paris t’assure une nuit dingue à ne pas rater, sur la péniche du Flow (4 Port des Invalides à Paris).

Sach et Moojo au programme

En première partie et en fin de soirée, c’est un DJ résident qui officiera, « Sach« , qui a découvert sa musique il y a 5 ans à Madrid. Depuis il navigue entre son studio dans lequel il produit des sons house (bientôt disponibles un peu partout) et en clubs afin de les partager avec le plus grand nombre. Il s’est déjà produit dans différents endroits, que ce soit au T7 avec Mooglie, au Club Mirage à Paris, ou même au Goya Social Club de Madrid.

Entre ces deux parties de Sach qui vont mettre le feu à la soirée, on retrouvera Moojo, qui a récemment remixé Moth to a flame de Swedish House Mafia.
Il revient à Kalua après une tournée américaine qui a cartonné et apportera par ses sons de la bonne humeur aux gens qui seront présents pour danser jusqu’au bout de la nuit !

Dans ce lieu privilégié pour la plus folle des soirées, vous pourrez vous retrouver jusqu’à 700 personnes et une vingtaine de tables sont même disponibles à la réservation.

Une billetterie a été mise en place pour réserver sa soirée, en ligne ici, mais vous pourrez aussi prendre vos billets sur place, dans la limite des places disponibles bien entendu !

Retrouvez aussi la page de Kalua Paris ici même !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
Étudiant

Prix de l’Ingénierie du Futur 2022 : voici les projets lauréats

Étudiant

EPEX : Quelles sont les perspectives après un an d’existence ?

Étudiant

Quelle formation choisir pour devenir photographe?

À la uneÉtudiant

5 clés pour réussir son entretien d'embauche

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux