À la uneSéries Tv

Kansas City : Sylvester Stallone héros de la nouvelle série de Paramount+ ?

Jolie prise pour Paramount+ qui annonce que Sylvester Stallone pourrait être la star de la nouvelle série du créateur de Yellowstone, Kansas City.

Sylvester Stallone serait en discussion pour être le héros de la nouvelle série du créateur de Yellowstone, Kansas City. L’acteur qui n’a jamais tenu de rôle principaux dans une série (seulement des guests) serait actuellement en négociations avec la production de la série.

Selon la tagline officielle, “Stallone incarnerait Sal, un gangster légendaire de New York contraint de déménager à Kansas City. Sal « est confronté à la tâche surprenante de rétablir sa famille mafieuse italienne dans la ville modernisée de Kansas City, Missouri. Là, Sal rencontre des personnages surprenants et sans méfiance qui le suivent tout au long de son chemin non conventionnel vers le pouvoir“.

A la tête de cette série, on retrouve donc à la fois le co-créateur de Yellowstone, Taylor Sheridan, mais aussi Terrence Winter, un habitué des séries de Mafia puisqu’il a travaillé sur Les Sopranos et Boardwalk Empire.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFrance

Comment faire pour changer de nom ?

À la uneMusiqueNon classéSoiréesSpectaclesTendances

La fine fleur des Dj Dark ce soir pour la New Wave Party à l'International Paris emmenée par le Dj Yami Spechie

À la uneSport

Tour de France : quelles sont les 21 étapes de l’édition 2022 ?

À la uneSéries Tv

Why women kill : la série de Marc Cherry finalement annulée par Paramount+

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux