À la uneActualitéBuzzsociété

American Idol : polémique autour du baiser volé de Katy Perry

Lors de la première émission de la nouvelle saison d’American Idol diffusée le dimanche 11 mars, Katy Perry (membre du jury) a volé un baiser à un jeune candidat de 19 ans. Un acte inattendu que les spectateurs, les internautes et l’intéressé n’ont pas apprécié.

“J’ai été immédiatement mal à l’aise”

Venu passer une audition pour le célèbre télé-crochet American Idol, Benjamin Glaze était loin de se douter de ce qui allait lui arriver. Alors qu’il s’apprêtait à faire un bisou sur la joue à la chanteuse (par ailleurs demandé par cette dernière), la star à tourner la tête au dernier moment. Interrogé par le New York Times, le jeune garçon venu de l’Oklahoma a fait part de la gêne qu’il avait ressentit : “Est-ce que je l’aurais fait si elle m’avait dit, ‘Veux-tu m’embrasser?’ Non, j’aurais dit non”, a-t-il avoué, “J’ai été élevé dans une famille conservatrice et j’ai été immédiatement mal à l’aise. Je voulais que mon premier baiser soit spécial”.

Bad Buzz pour Katy Perry, #metoo ?

Alors que les autres membres du jury ont vu là un cadeau donné à Benjamin, le geste de la starlette a choqué une partie des internautes et des spectateurs de l’émission qui se sont empressés de réagir sur les réseaux sociaux. Ces derniers pointent notamment le fait qu’un acte de ce genre perpétré par un membre du jury homme sur une candidate aurait déclenché les foudres des féministes :

Sur sa page Facebook, le candidat a essayé de faire taire la polémique en déclarant : “Je ne pense pas avoir été harcelé sexuellement par Katy Perry”. Pour le moment,  la chanteuse n’a émis aucune réaction.

Related posts
À la uneActualitéBasketInternationalSport

Une Fusillade éclate durant la parade des Toronto Raptors

À la uneActualitéFaits DiversFranceInsolite

Un automobiliste agresse un non-voyant après lui avoir coupé la route

À la uneActualitéFootFranceInternationalPolitiqueSport

Michel Platini placé en garde à vue.

À la uneActualité

Enfants fauchés à Lorient : Le chauffard enfin retrouvé

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux