À la uneMusiquePop & Geek

Katy Perry dévoile «Electric», en collaboration avec Pokémon

C’est accompagnée de Pikachu que Katy Perry dévoile son titre «Electric», titre de l’album spécial Pokémon fait pour les 25 ans du dessin animé et prévu pour l’automne 2021. Avec 14 titres et 11 artistes, on retrouvera notamment J. Balvin ou encore Post Malone.

Les 25 ans de Pokémon se fêtent avec grandeur. Avec le clip d’« Electric », Katy Perry est rejointe par le plus célèbre des Pokemon, Pikachu. Le clip, réalisé par Carlos López Estrada (Raya et le dernier dragon), ramène les deux acolytes dans le passé et les fait réfléchir sur la manière dont ils ont évolué au fil du temps. On aperçoit une jeune Katy Perry, au début de sa carrière, avec Pichu, la pré-évolution de Pikachu.

« Katy Perry a créé un hymne vibrant pour nous aider à célébrer les 25 ans de Pokémon » a déclaré Colin Palmer, vice-président du marketing chez The Pokémon Company International. « Nous espérons également que les fans du monde entier apprécieront de voir Pikachu faire équipe avec Katy dans le clip. C’est un merveilleux accompagnement visuel pour cette chanson » a-t-il ajouté.

Pour la chanteuse américaine, créer ce morceau spécialement pour « Pokémon 25 : l’album » était une évidence : « Lorsque j’ai visité le Pokémon Café lors d’un voyage au Japon, j’ai été très nostalgique. Ça m’a fait penser à mes années collège. Alors quand j’ai reçu l’appel pour participer à la célébration du 25e anniversaire aux côtés de Post Malone et J Balvin, j’étais ravie. »

En effet, l’album prévu pour l’automne 2021 comptera 14 titres et 11 artistes. The Pokémon Company International s’est associé avec Universal Music Group pour ce dernier. La gamme de produits « Electric » est d’ailleurs déjà disponible en édition limitée.

« Les thèmes de la chanson, la persévérance et la recherche de sa lumière intérieure, ont guidé ma vie et résonnent parfaitement avec l’histoire et les personnages de Pokémon. Pikachu est la forme évoluée de Pichu, donc dans la vidéo, on me voit plus jeune avec Pichu puis on me retrouve de nos jours avec Pikachu. Nous avons tous les deux évolué, tout en conservant une part d’enfant » avait-t-elle ajouté.

À noter que Post Malone a lui aussi sorti un morceau accompagné d’un clip virtuel pour l’album. Il s’agit d’une reprise du tube des années 90 « Only Wanna Be With You » des Hootie & The Blowfish. Le rappeur avait fait un mini-concert, lui aussi virtuel, reprenant ses plus gros morceaux.

À lire aussi : Les maîtres de l’univers : les premières images dévoilées

About author

Journaliste
Related posts
À la uneInternational

Ursula von der Leyen qualifie de « honte » la loi hongroise sur l’homosexualité

À la uneCinéma

Un espion ordinaire, Tokyo Shaking..Les 5 sortes cinéma à ne pas manquer cette semaine

À la uneFaits DiversFrance

Un enfant de deux ans agressé par une toxicomane à Paris

À la uneSéries Tv

Only murders in the building : Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez dévoilent la série de Star

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux