Le samedi 21 juin, Kim Kardashian et Kanye West ont célèbre le premier anniversaire de leur fille chérie. Pour que ce jour soit inoubliable, le couple a carrément organisé un festival en son honneur !
Pour North, la fille de Kim Kardashian et de Kanye West, rien n’est trop beau. Pour ses 1 an, la petite fille, surnommée « Kimye », n’a pas eu de fête d’anniversaire classique. Pas question pour ses parents d’organiser une petite surprise-party avec un gâteau et des ballons. Non, North, elle, a eu droit à tout un festival.
Rien n’arrête la démesure des people. En créant le festival « Kidchella » pour le premier anniversaire de leur fille, Kim Kardashian et Kanye West l’ont bien prouvé. Kidchella, c’est un jeu de mot entre « kid » (enfant) et Coachella, le célèbre festival hype qui a lieu tous les ans à Indio, en Californie.
Un festival super hype
Concrètement, ce festival a pris des airs de fête foraine ou de parc d’attractions à la manière du Neverland de Michael Jackson. Grande roue, trampolines, tipis d’indiens et même concert étaient donc au rendez-vous pour le plus grand plaisir (ou pas) des invités du couple. Les heureux convives ont même eu la chance de repartir avec un bracelet à l’effigie du festival.
Vous l’aurez compris, le festival Kidchella, c’était vraiment « the place to be » ce 21 juin. Un seul bémol : âgée d’un an seulement, la petite North, elle, ne s’en souviendra pas.