À la uneActualitéMusique

Kimotion va créer un morceau avec la communauté Tik Tok

Les deux frères qui forment le groupe Kimotion organisent un live le 30 novembre sur Tik Tok afin de construire leur prochain morceau qui sortira le 4 décembre, The A Team.

Le groupe des deux frères instrumentalistes nommé Kimotion enchaîne les réussites. Après avoir fait les premières parties des DJ mondialement connus dont Avicii, David Guetta et Martin Garrix en 2016, ils s’apprêtent maintenant à sortir leur tout nouveau single du nom de The A Team. Le single n’est en réalité même pas encore créer puisqu’ils souhaitèrent l’élaborer lors d’un live Tik Tok le 30 novembre à 19 heures. Durant ce live, le duo va construire le prochain single en direct avec les TikTokers sur la base d’un enregistrement réalisé en amont d’une chorale d’enfants canadienne.

Kimotion a récemment signé chez Electro Posé avec The A Team, un morceau en collaboration avec la chorale canadienne Académie Musikarts qui en a fait une reprise électro chill du hit mondial de Ed Sheeran. Tik Tok est le réseau social partenaire du morceau et il va pouvoir promouvoir l’événement puis pousser le titre lors de sa sortie le 4 décembre. Le duo de frères construiront le morceau avec les TikTokers de A à Z : du choix des instruments en passant par le choix des mélodies jusqu’à la structure. C’est la première fois que le réseau social fait une chose pareille.

Déjà au top des charts avec le single Over That Girl qui a atteint les 4 millions de streams et sans oublier les 6 millions de streams sur les DSPs avec leur premier EP Once We Can Fly, les frères Andy et Charlie font maintenant participer leur communauté.

A l’international, ce partenariat peut avoir un résultat très positif pour Kimotion. En plus de cela, Triller — le réseau social n°1 aux États-Unis — devrait réaliser une mise en avant Monde du titre. Les dernières videos des frères ont dépassé les 4 millions de vues en seulement 2 mois sur Triller.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéCinémaCulture

Décès de Jean-Pierre Bacri : "C'était un homme merveilleux"

À la uneInternationalMode

Rihanna collabore avec la photographe Lorna Simpson pour le magazine Essence

À la uneInternationalSportSports d'hiver

Alpinisme : des népalais réussissent la 1ère ascension hivernale du K2!

À la uneActualitéBons PlansFranceSorties

Guide Michelin 2021 : Alexandre Mazzia seul chef 3 étoiles

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux