À la uneMédias

Kem’s fait son grand retour sur Canal+ le 21 décembre

L’émission Kem’s présentée par Ramzy Bedia revient sur la chaîne Canal+ le 21 décembre et deviendra quotidienne à 19h25 du lundi au jeudi.

Une nouvelle qui devrait faire plaisir aux adeptes du jeu de société Kem’s. Canal+ avait décidé d’adapter ce jeu en émission divertissante présentée par le comédien Ramzy Bedia. Kem’s avait été retiré des écrans de Canal+ mais l’émission sera de retour le 21 décembre. D’abord fixée à 19h55, elle sera dorénavant une émission quotidienne à 19h25 sur Canal+. L’émission imaginée par Jamel Debbouze et co-produite par Kissman Productions et 4 Mecs à Lunettes remplacera L’info du vrai du lundi au jeudi. Dix épisodes de trente minutes seront diffusés sur la chaîne cryptée.

Dans cette adaption du jeu de cartes, Ramzy Bedia est l’arbitre. Quatre personnalités qui forment deux équipes se disputent la victoire comme le veulent les règles du jeu traditionnelles bien que le grand maître du jeu aime mettre des batons dans les roues. Pour cette nouvelle saison de Kem’s, Ramzy Bedia aura le droit à un casting de choix à ses côtés. Son ami de toujours Jamel Debbouze mais également Eric Judor, Amel Bent, Camille Lellouche ainsi que JoeyStarr, Monsieur Poulpe ou encore Guillaume Canet seront présents sur le plateau de Kem’s.

YouTube video

Les audiences qui ont mis à mal Kem’s

A la fin d’année 2019, en pleine semaine de Noël, Canal+ avait décidé de diffuser l’émission Kem’s deux fois par jour. Le résultat des audiences du premier numéro n’avait rien de plaisant. En audience veille, le premier épisode avait été regardé par 86 000 téléspectateurs en moyenne, soit 0,5% de l’ensemble de public selon Médiamétrie. Le second épisode avait ensuite attiré 112 000 téléspectateurs en moyenne, soit 0,6 de l’ensemble du public. Des résultats d’audience qui s’avèrent très faibles pour Canal+.

Crédit : Kem’s / Canal + / capture d’écran YouTube (chaîne CANAL+)

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédiasMusique

5 dates clés dans la carrière de Kendji Girac

À la uneMédias

"C'est tout, enfin pour moi" : La Voix ne sera plus "La Voix" dans Secret Story

ActualitéMédias

Secret Story : les secrets les "plus nuls" de l'émission

À la uneSéries Tv

L'art du crime : Catherine Marchal en guest des nouveaux épisodes

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux