À la uneMédias

Koh Lanta : Stéphanie, “le chat noir” de l’aventure ?

Koh Lanta

A Koh Lanta, le Totem Maudit ne s’appelle-t-il pas Stéphanie ? En réintégrant l’émission, la candidate ne s’attendait pas à vivre une si courte aventure…

Koh Lanta a fait son retour ce mardi 5 avril 2022 sur TF1 après une absence de deux semaines due à la diffusion d’un match de football. Mais c’était l’émission de trop pour Stéphanie… Après une première élimination et 5 boules noires tirées, elle quitte à nouveau l’aventure après une élimination unanime.

Jamais 4 sans 5

Éliminée une première fois par l’équipe des jaunes, Stéphanie a remplacé Philippe, sorti en urgence pour des raisons médicales. Mais en intégrant l’équipe des rouges, elle ne s’attendait pas à une telle tournure pour son aventure.

Pleine d’ambition, l’aventurière souhaite prouver sa détermination et ses capacités sur les épreuves et le camp. La volonté est présente mais pas la chance visiblement… Puisqu’au moment de tirer une boule pour participer ou non à l’épreuve, elle pioche une boule noire. La cinquième de son aventure ! « À chaque fois, j’ai la poisse », déplore-t-elle.

A peine arrivée, déjà repartie

Bonne joueuse, elle garde le sourire. Mais au fond d’elle, elle sature de déception. La candidate est bel et bien revenue dans l’aventure mais accompagnée de sa malchance légendaire. 

Après une journée au goût d’amertume, Stéphanie enchaîne sur le conseil. Où sans surprise elle récolte 8 votes contre elle de la part de l’équipe rouge, qui entraînent sa deuxième élimination. « Merci de m’avoir accueillie une petite journée au sein de votre équipe. Ça n’a pas été très long », énonce-t-elle avant d’éteindre son flambeau.

À lire aussi : On a vu pour vous … Une mère parfaite, la mini série événement de TF1

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFranceInsolite

Des glaces pour chiens dans un restaurant du Var ?

À la uneInternational

Quels sont les autres pays à attendre leur entrée dans l’Union Européenne ?

À la uneFrancePolitique

Quand devrait être annoncé le nouveau gouvernement Borne ?

À la uneCultureInternationalLittératureSéries Tv

IVG aux Etats-Unis : pourquoi reparle-t-on beaucoup du livre et de la série The Handmaid’s Tale ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux