À la uneMédias

Koh-Lanta : Un candidat exclu de l’émission après avoir triché

Ce mardi, la célèbre émission Koh-Lanta a subi un véritable choc. En effet, le héros emblématique Teheiura a avoué avoir triché.

C’est une situation totalement inédite dans l’émission présentée par Denis Brogniart. En effet, le candidat de Koh-Lanta Teheiura a été surpris en train de tricher et a donc logiquement été écarté de l’émission.

« Dans la vie, nous faisons toutes et tous des erreurs. J’en ai fait une. J’ai préféré reconnaître de suite et sortir du jeu. Car oui, Koh-Lanta est un jeu. Je présente mes excuses aux gens qui m’ont toujours soutenu. J’espère que cela n’effacera pas les bons moments ensemble. »

Teheiura, candidat de Koh-Lanta

Que s’est il réellement passé ?

En fait, le candidat Teheiura aurait demandé de la nourriture à des pêcheurs et ces derniers lui en auraient donné. Teheiura aurait donc mangé deux fois sans aucune autorisation. Candidat de l’émission depuis 10 ans, il était une véritable star de ce jeu et comptabilisait pas moins de 17 victoires à lui seul. L’annonce a été faite par le présentateur en personne.

” Nous avons appris, et nous avons eu la confirmation, qu’à plusieurs reprises, vous avez demandé à des pêcheurs qui passaient au large, de la nourriture. Et que plusieurs fois, on vous a apporté à manger sur le camp “

Déclaration de Denis Brogniart à Teheiura

Une annonce qui constitue un réel bouleversement pour les candidats et spectateurs de cette émission.

Dépité, le candidat Teheiura a avoué s’être laissé aller dans un moment de grande faiblesse et n’avoir pas su résister, malgré son expérience. Sur les réseaux sociaux, il a ensuite déclaré avoir partagé de la nourriture avec d’autres participants à Koh-Lanta. De plus, il explique que lors de la deuxième fois, on lui aurait donné de la nourriture sans même qu’il le demande.

Un grand personnage de la télévision

Né en 1978 à Papeete sur l’île de Tahiti, Theiura Teahui est connu pour ses apparitions à a télévision française mais est aussi un cuisinier talentueux. En 2011, le public le découvre lorsqu’il participe à l’édition Koh-Lanta : Raja Ampat en Indonésie et atteint la finale. Par ailleurs, il détient aussi le record du nombre de jours de survie dans Koh-Lanta avec pas moins de 103 jours. Teheiura avait aussi participé à l’émission Fort Boyard sur France 2 en 2013.

Après son exclusion, le joueur a donc rejoint le jury final pour participer plus tard au choix du gagnant de la saison. Un gros coup au moral pour les amoureux de l’émission et les fans de ce candidats qui vont donc devoir s’habituer à regarder Koh-Lanta sans lui.

A lire aussi : Alexandra Vandernoot rejoint Ici tout commence

About author

Journaliste
Related posts
À la une

C'était il y a 35 ans : la mort de Malik Oussekine

À la uneSéries Tv

La vengeance au triple galop revient en clair dès le 20 décembre

À la uneInternationalSport

Les Etats-Unis vont boycotter les JO d'hiver en Chine

À la uneSéries Tv

Avy Marciano quitte Plus belle la vie après 10 ans

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux