France

L’agence de location de voitures CarGo à la Palme

L’agence a ouvert ses portes en février 2019. Elle est un service complémentaire du garage automobile de la Palme, qui lui existe depuis juillet 2014.

Le gérant Cédric Schorb ainsi que son associée Laetitia Flégny ont avant tout créé cette agence de location de voitures dans le but de proposer un nouveau service aux clients. Une manière de satisfaire la demande clientèle mais également de fidéliser de nouveaux clients par ce biais.

La location de véhicule s’adresse tant aux particuliers qu’aux professionnels. 

Les locations sont au choix des clients de courte, moyenne ou longue durée. Les demandes de devis ou de réservations se font en Agence par téléphone ainsi que par internet.

L’agence vise à la fois des clients de proximité mais aussi des campings et tout ce qui se rapproche des tissus associatifs comme les clubs sportifs ou scolaires.

L’Agence travaille également avec les grands comptes, c’est à dire les assurances, en effet, lors d’une panne ou d’un sinistre avec leurs véhicules, les clients peuvent bénéficier d’une prise en charge de leurs assureurs.

Pour le moment, l’agence se concentre sur de la location de véhicule citadin de type Clio. Ce n’est pas tout puisqu’elle propose également à ses clients de louer un Renault Master afin d’aider les gens dans le cadre d’un déménagement par exemple.

Le garage et l’agence sont des organisations récentes avec une patte jeune. Une équipe de 3 salariés vous proposera des locations mais également des réparations automobiles pour toutes marques.

L’agence se situe au 353 les cabanes nord à la Palme (11480). Horaires d’ouverture : 8h30-12h et 14h-18h du lundi à vendredi.

Réservez votre véhicule sur leur site Internet : https://www.cargo.rent/les-agences-cargo/cargo-la-palme

About author

Journaliste actualité générale
Related posts
À la uneActualitéFrancePolitiqueSociétéSociété

Où est passé Steve? La maire de Nantes demande des explications à Christophe Castaner

À la uneActualitéÉtudiantFranceSociété

Début du procès des agresseurs homophobes de La Roche-sur-Yon

À la uneActualitéFranceSociété

Cour des comptes, l'Elysée dépasse son budget de 5,6 millions d'euros !

À la uneActualitéFranceSanté

Trottinettes électriques, le nouveau fléau pour les fonds marins marseillais

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux