La Banque Postale va diffuser sa première web série « Comme le disent les gens » sur une chaîne YouTube.
« Comme le disent les gens », c’est le nom de la web série de la Banque Postale.
Non, non, vous ne rêvez pas : la Banque Postale – c’est bien elle – banque citoyenne, a souhaité incarner la réalité des situations vécues au quotidien par ses clients à travers une web série.
En effet, la Banque Postale a à cœur de développer une stratégie de contenu qui véhicule des valeurs qui lui sont chères : la proximité, l’accessibilité, et le service au plus grand nombre.
Sa nouvelle web série illustre justement cette volonté : grâce à celle-ci, la Banque Postale a l’occasion de se rapprocher d’un univers culturel auquel les internautes adhèrent et s’identifient.
Humour et réalisme, mais aussi clins d’œil pédagogiques, seront au rendez-vous dans les 12 épisodes de cette web série qui traitera des sujets bancaires de façon ludique.
Les trois premiers épisodes de la série illustrent les thèmes suivants :
« Comme le disent les économes »
« Comme le disent les futurs propriétaires »
« Comme le disent les gens qui ouvrent un compte »
Ils seront diffusés sur une chaîne Youtube dédiée, www.youtube.com/commeledisentlesgens
[youtube id= »ic-0M8KdY18″]