À la uneRégions

La boulangerie Le Régal pour combler vos petits creux

Le Régal

La boulangerie-pâtisserie Le Régal est située au 8 Avenue Jean Lasserre, dans la station balnéaire du Grau-du-Roi (Gard). Placé près du port de plaisance ainsi que de la plage, l’établissement sera ravi de vous accueillir et de satisfaire vos faims !

La boulangerie-pâtisserie Le Régal a ouvert ses portes en 2012. Virginie Brunel travaille seule à l’année et emploie un à deux saisonnier(s) lorsque la saison estivale se présente. Avant, pendant ou après une journée à la plage, toutes les occasions sont bonnes pour se restaurer ou se désaltérer au Régal. L’établissement est ouvert tous les jours de l’année de 07 heures à 13 heures et de 16 heures à 19 heures 30.

Pâtisseries, viennoiseries, pains spéciaux, boissons, entremets, sandwichs et snacking salé et sucré sont disponibles à la vente dans le magasin. Le snacking sucré et salé, en plus des entremets, compose le service traiteur que met en avant Le Régal. Les fruits et légumes proviennent du primeur du coin. Les spécialités régionales sont la fougasse d’Aigues-Mortes, gâteau à la fleur d’oranger très moelleux et très parfumé et le camarguais est un gâteau à base d’abricot et de frangipane.

La clientèle de la boulangerie-pâtisserie est hétéroclite : tous les âges s’y retrouvent en plus des touristes en haute saison. Les produits frais, l’accueil avec le sourire et la sympathie envers les clients sont des qualités indispensables pour le bon fonctionnement d’une boulangerie-pâtisserie d’après Virginie.

Les objectifs du magasin Le Régal vont être de continuer à améliorer et pérenniser l’activité lancée en 2012 et donc de la faire perdurer dans le temps.

About author

Apprenti journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Est-ce que Cat's Eyes est une bonne adaptation ?

À la uneCultureMusique

Le rappeur Nekfeu accusé de viols et de violences conjugales

À la uneSéries Tv

Est-ce que Le Daron aura une saison 2 sur TF1 ?

À la uneBuzzPeople

Pourquoi Marion Séclin est prise dans un énorme bad buzz sur les réseaux ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux