À la uneRégions

La boulangerie Sucre et Farine pour vous faire plaisir

Basée dans la station balnéaire de Mandelieu-la-Napoule au 264 avenue Janvier Pasero (Alpes-Maritimes), la boulangerie-pâtisserie Sucre et Farine comblera les estomacs gourmands !

La boulangerie Sucre et Farine a été reprise en juin 2017 par Alice et Irwin. Le magasin vous reçoit en période estivale du lundi au samedi de 6 heures à 20 heures et le dimanche de 6 heures à 14 heures. Concernant la période hivernale, la boulangerie Sucre et Farine vous reçoit du mardi au samedi de 6 heures à 19 heures 30 ainsi que le dimanche de 6 heures à 14 heures.

Les gérants emploient deux vendeuses ainsi que deux apprentis boulangers-pâtissiers. L’établissement propose un service traiteur avec des pizzas, sandwiches, focaccias et salades. De plus, des viennoiseries, pâtisseries et plusieurs pains à la fois basiques et spéciaux sont disponibles à la vente. Du pain aux trois chocolats au pain au charbon végétal actif en passant par plusieurs pains spéciaux, le choix des pains est très diversifié et change en fonction des saisonnalités.

Il faut savoir que le commerce confectionne également des pissaladières aux anchois ou aux oignons confits. La pissaladière est une variante semblable à la pizza et qui est originaire de la région niçoise.

La clientèle présente est locale et composée de fidèles tout au long de l’année. Les touristes se rendent aussi dans cette boulangerie lorsque les beaux jours arrivent.

Enfin, l’établissement est spécialisé dans les gâteaux d’anniversaire de type number cake qui feront toujours leur effet !

Pour Alice, lorsqu’on travaille dans ce corps de métier, il faut l’aimer, être passionné et ne pas compter ses heures de travail. Le relationnel (sourire, accueil) est très important, tout comme le fait de toujours être en quête d’apprentissage.

Les objectifs de Sucre et Farine seront de rester une boulangerie familiale, de proposer encore plus de nouveautés, d’élargir leurs heures d’ouverture et enfin garder l’identité de l’établissement.

A noter que la boulangerie Sucre et Farine est présente sur Facebook.

About author

Apprenti journaliste
Related posts
À la uneCinémaCulture

Qui est Michel Hazanavicius, le réalisateur qui fait l’ouverture du Festival de Cannes ?

À la uneFranceSport

Les 5 grands favoris du Tour de France

À la uneFranceSport

Qui est Cyril Benzaquen, en lice pour le titre de champion du monde de kickboxing ?

À la uneCinéma

Emmanuelle : quelle actrice va jouer dans la nouvelle adaptation du roman érotique ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux