Covid19: Jean-Michel Blanquer annonce que le Bac 2020 aura lieu en contrôle continu. Les notes pendant le confinement ne seront pas prises en compte. Eventuel retour en classe en Juin. Fin d’année le 4 juillet. Prolongation du confinement jusqu’au 15 avril minimum. Le point sur l'évolution de l'épidémie.

BrèvesHigh Tech

La cigarette électronique, toujours en plein essor

cigarette

Le vapotage ne voit pas arriver son crépuscule. Cette marche connaît une forte croissance en France. Une exposition symbolisée par un nombre d’utilisateurs en pleine croissance, et par des entreprises qui n’en finissent plus d’innover. C’est le cas de Kumulus Vape.

2017 fut une année d’évolution légale pour la cigarette électronique. En effet la contestée directive « TPD » -Tobacco Product Directive- a été mise en place. Cela se prouve aussi dans les chiffres avec une augmentation de 120% au niveau des consommateurs lors des 3 dernières années.

Les Français accrochent face à la montée du prix du tabac

14 millions de fumeurs de 15 à 75 ans, cela fait beaucoup face aux seuls 2 millions de vapoteurs. Mais les experts s’accordent à dire que la cigarette électronique est à minima 95% moins nocive qu’une cigarette classique. Ainsi, grâce à cette bonne publicité « sanitaire » et l’augmentation incessante du prix du paquet de cigarettes, le marche de la cigarette technologique a le vent en poupe.

 

Kumulus Vape, l’innovateur

Face à la concurrence, le groupe se porte sur l’offre produit. Une bonne manière de se démarquer face aux vendeurs lambdas d’e-liquide. Il y a également les innovations qui ne cessent d’apparaitre le secteur de la « vape », comme le tactile, par exemple. Pour continuer à avancer, Kumulus Vape a réussi à lever 245 000 de dons. L’entreprise poursuit donc sa marche en avant : celle du progrès.

 

À LIRE AUSSI… Top 3 des astuces pour arrêter de fumer

 

Related posts
À la uneBrèvesMédiasSéries Tv

Le Festival de Télévision de Monte-Carlo reporte sa 60ème édition à 2021

À la uneBrèvesSéries Tv

Chris Meloni retrouve son personnage de Stabler ... dans une nouvelle série

À la uneActualitéBrèvesFranceSanté

Coronavirus : les transports facilités pour les soignants de région parisienne

À la uneBrèvesMédiasSéries Tv

DNA remplacée par Sept à Huit : la mauvaise opération de TF1

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux