À la uneSéries Tv

La dernière partie : Franck Dubosc héros d’un unitaire sur TF1

TF1 annonce pour début janvier le tournage de La dernière partie qui réunira à l’écran Franck Dubosc et Guy Marchand pour une relation père-fils inédite.

Du 5 janvier au 4 février se tournera le téléfilm La dernière partie avec Franck Dubosc et Guy Marchand, épaulés par Macha Méril, Julie Gayet, Héléna Noguerra, Bruno Solo pour une histoire écrite par Jean-André Yerlès et à laquelle le comédien a aussi participé.

Christophe Maquet va recevoir la Légion d’Honneur. Mais il apprend que son père, gravement malade et extrêmement diminué, avec qui il est fâché depuis des années, a décidé d’organiser « son départ » le jour même de sa cérémonie. Bouleversé par la nouvelle mais soupçonnant son père de lui voler sciemment son jour de gloire, Christophe décide de passer 3 jours avec lui pour tenter une ultime réconciliation.

Cet unitaire devrait comme d’habitude être diffusé en 2×52 minutes tout en préservant l’histoire globale, un format adopté depuis un moment par la chaîne.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des Séries 📺Séries Tv

Stephen J. Cannell avec Lionel Olenga | La loi des séries #834

À la uneMédias

Pourquoi Slimane n'est finalement pas au Téléthon ?

À la uneMusiqueReportages

TP sur TP : que pensent les Marseillais de l’album de Jul ?

ActualitéSéries Tv

C'est quoi "Rani", la série avec Mylène Jampanoï dispo sur TF1+ ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux