À la uneActualitéFootSport

La deuxième place de Premier League en jeu ce soir

Duel de bleus ce soir à l’Etihad Stadium. Les Skyblues de Manchester City et les Blues de Chelsea s’affrontent ce soir dans ce qui constitue l’affiche de la 24ème journée de Premier League.

Trois points séparent les deux équipes au classement, respectivement 2ème (53 points) et 3ème  (50 points). Le genre de choc qui sublime José Mourinho, l’entraîneur de Chelsea. Le technicien portugais a donné le ton en conférence de presse. « Je pense qu’ils ont été très mauvais en Ligue des champions & en Ligue Europa les saisons précédentes. Mais l’équipe de City est superbe, l’effectif est superbe et normalement, ils devraient gagner plus de titres. La première chose pour avoir du succès sur la scène européenne, c’est de connaître les règles de la compétition. C’est la première chose ». L’affrontement de ce soir promet. En cas de victoire ce soir, City peut passer en tête du championnat. Arsenal a pris la première place dimanche après sa victoire contre Cardiff City (2-0), doublé d’Alex Oxlade-Chamberlain.

Les compositions d’équipe probables :

Manchester City (en 4-4-2) : Hart – Zabaleta, Kompany, Demichelis, Clichy – Navas, Fernandinho, Touré, Silva – Negredo, Dzeko.

Chelsea (en 4-2-3-1) : Cech – Ivanovic, Terry, Cahill, Azpilicueta – Ramires, Lampard, Oscar – Willian, Hazard – Eto’o.

Bruno AHOYO

 

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneFranceSanté

Pourquoi se faire dépister au cadmium est indispensable ?

À la uneSport

Quelle est cette belle démarche d'Ousmane Dembélé et Dayot Upamecano avant PSG - Bayern Munich ?

ActualitéCulture

Début des French Days : Vraies bonnes affaires ou arnaques

À la uneInternational

Quels autres présidents américains ont subi une tentative de meurtre ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux