Après un passage réussi avec les superstars et womens de Raw, à l’Accor Hotel Arena, réunissant presque 20 000 personnes, la WWE a signé un retour réussi avec ses athlètes d’NXT, au Cirque d’Hiver Bouglione. Les plus grands talents étaient présents, et les fans venus nombreux ont été ravis.
Une succession de grands talents
Hier soir, au Cirque Bouglione, NXT, division appartenant à la WWE, s’est produite devant plus de 1000 personnes. Après Bercy le mois dernier avec RAW, la compagnie américaine est revenue en France, pour la première fois avec NXT. L’occasion pour les fans de l’Hexagone de rencontrer leurs idoles et de les admirer, pendant deux heures.
Les athlètes eux-même étaient très excités à l’idée de combattre en France, pour certains, c’était même la première fois qu’ils se rendaient dans notre pays comme Adam Cole, que VL a pu interviewer, détenant le NXT North American Championship, catcheur réputé dans le monde entier.
Les plus grands athlètes de la fédération étaient présents, du champion NXT Aleister Black au coriace et réputé Ricochet, en passant par la dchampionne féminine Shayna Baszler ou Johnny Gargano.
Voici les résultats complets du show :
– Tag Team Match : Heavy Machinery battent Wesley Blake et Steve Cutler
– Singles Match : Zack Gibson bat Tyler Bate
– Tag Team Match : Candice LeRae et Dakota Kai battent Lacey Evans et Bianca Belair
– Tag Team Match : Johnny Gargano et Ricochet battent Tommaso Ciampa et Velveteen Dream. Les deux gagnants célèbrent ensuite avec le drapeau français.
– NXT Women’s Championship : Shayna Baszler bat Nikki Cross
– Six-Man Tag Team Match : Oney Lorcan, Danny Burch et Pete Dunne battent Undisputed Era
– NXT Championship : Aleister Black (c) bat Lars Sullivan par disqualification. Après le combat, Lars Sullivan installe une table en bas du ring mais Black le bloque et le repousse en bas du ring à travers la table !