À la uneFranceMédias

La France a un incroyable talent : bilan de l’émission du 20 octobre

Hier soir, M6 a diffusé la quinzième saison de “La France a un incroyable talent” présentée par Karine Le Marchand

Après quinze saisons de “La France a un incroyable talent” on peut se demander si une telle émission à encore sa place sur M6. Et c’est un grand oui. Pour cette nouvelle saison, tolérance et respect sont au coeur de l’émission. Ainsi, tout du long on a vu passer des groupes parlant de racisme, d’handicap ou encore d’homophobie, de quoi émouvoir public et jurés. Comme lors du passage de la Lemonade Dance Company. Les trente-six danseurs ont rendu hommage à George Floyd, un Afro-Américain tué lors de son arrestation, faisant monter les larmes aux yeux de Karine Le Marchand et du public.


“C’est tellement beau de le dire comme ça, il n’y a pas besoin de mots, vos corps ont tout exprimé, vous incarnez un message, chacun de vous dans la mixité, c’est ça que j’adore. Merci pour cette proposition qui n’était que dans la douceur et dans l’émotion”, déclare Hélène Ségara.

Pour cette nouvelle saison, la chaîne a donc choisi d’intégrer Karine Le Marchand à la place de David Ginola et cela fonctionne plutôt bien. Déjà connu pour son parler sans filtre dans l‘Amour est dans le pré, la présentatrice se laisse aller pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. On a donc eu l’occasion de l’entendre la présentatrice des symptômes d’Eric Antoine lorsqu’il avait le Covid-19 “Ah non il avait un symptôme quand même. Je ne sais pas si on peut dire en prime time que tu faisais caca mou ?, balance-t-elle suscitant l’hilarité sur le plateau. “Non mais le problème c’est qu’il faisait caca mou mais qu’il n’avait pas perdu l’odorat !”

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéFranceSanté

Covid-19 : quelles sont les stratégies du gouvernement français sur les vaccins ?

À la uneEconomieFranceSociété

Des "zones commerciales protégées" pour les commerçants

À la uneInternational

Des hommes sur Mars d'ici 4 à 6 ans ?

À la uneSéries Tv

Les nouvelles aventures de Sabrina partie 4 : découvrez le trailer

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux