À la uneCinémaPop & GeekSéries Tv

La série Willow confirmée, Warwick Davis de retour

Disney+ a confirmé la mise en route d’une suite en série du film Willow sorti en 1988 et Warwick Davis va retrouver son personnage iconique.

C’est fait ! Disney+ a commandé une suite en série au film culte Willow sorti en 1988 et signé Ron Howard. On y retrouvait Val Kilmer et Warwick Davis embarqués dans une folle aventure. L’action de la série se situera 2 ans après celle du film et introduira de nouveaux personnages.

« Tant de fans m’ont demandé au fil des ans si Willow ferait un retour, et maintenant je suis ravi de leur dire qu’il le fera effectivement », a déclaré Davis. «Beaucoup m’ont dit qu’ils avaient grandi avec Willow et que le film avait influencé leur vision de l’héroïsme dans notre propre monde. Si Willow Ufgood peut représenter le potentiel héroïque en chacun de nous, alors c’est un personnage que je suis extrêmement honoré de reprendre« 

Il était une fois un royaume peuplé de petits habitants apppelés les Nelwyns. Ce peuple paisible était dominé de temps immémorial par les Daikinis, gens de grand taille gouvernés par la cruelle reine Bavmorda. Or il advint qu’un prophète annonçât la naissance d’une princesse appelée à detrôner Bavmorda. La terrible reine ordonna alors de tuer céans tous les nouveaux-nés du royaume. Elora échapppa au massacre et ce fut Willow, un jeune Nelwyn féru de magie, qui la recueillit. Mais Bavmorda n’avait pas dit son dernier mot…

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des Séries 📺Séries TvSoap, la grande histoire

"Qui a tué Channing ?" | Soap, la grande histoire (1/26)

À la uneFranceJeux Olympiques Paris 2024

EN DIRECT | Paris 2024 : suivez la cérémonie d'ouverture

À la uneFranceJeux Olympiques Paris 2024

Une « attaque massive » contre la SNCF avant le début des Jeux olympiques

À la uneFranceJeux Olympiques Paris 2024Sport

EN DIRECT | Suivez le relais de la flamme olympique ce vendredi 26 juillet

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux