À la uneActualitéMusique

La mannequin Emily Ratajkowski accuse Robin Thicke d’attouchements sexuels sur le clip de “Blurred Lines”

Emily Ratajkowski attouchement

Huit ans après le tournage du clip Blurred Lines avec Robin Thicke et Pharrell Williams, la top modèle Emily Ratajkowski révèle son agression sexuelle au grand jour.

Devenue mondialement connue grâce à son apparition dans le clip musical de Robin Thicke, Emrata accuse le chanteur de l’avoir agressée sexuellement pendant le tournage en 2013. Elle raconte ce passage difficile de sa vie dans son livre autobiographique My Body, qui sortira le 9 novembre prochain en librairie.

“Je n’ai pas réagi, du moins pas vraiment. Pas comme j’aurais dû”

Dans les colonnes du journal dominical The Sunday Times, la mannequin et actrice américaine Emily Ratajkowski se confie sur les gestes déplacés de Robin Thicke. Cette dernière affirme n’avoir eu aucun problème avec le fait de tourner nue dans son clip. Toutefois, elle a commencé à s’inquiéter lorsque l’artiste est revenu “sur le plateau un peu ivre” pour tourner seulement avec elle. “Soudain, sans prévenir, j’ai senti la fraîcheur et l’anomalie des mains d’un étranger qui attrapait mes seins nus par derrière. Je me suis instinctivement écartée, en me tournant pour regarder Robin Thicke” raconte-elle. “Il a fait un sourire niais et a reculé en titubant, les yeux cachés derrière ses lunettes de soleil“.

Une expérience traumatisante pour Emily Ratajkowski, qui n’a pas su réagir comme il le fallait selon ses propos : “J’ai gardé la tête haute et j’ai haussé les épaules, évitant tout contact visuel, sentant toute la chaleur de l’humiliation parcourir mon corps. Je n’ai pas réagi, du moins pas vraiment. Pas comme j’aurais dû“.

Cette version des faits a également été confirmée par Diane Martel, la réalisatrice du clip : “Je me souviens du moment où il a saisi sa poitrine. Un sein dans chaque main. Il se tenait derrière elle et ils étaient tous deux de profil. J’ai hurlé avec ma voix très agressive : Mais qu’est-ce que tu fous bordel ? Le tournage est fini !”. Par la suite, le chanteur s’est quand même excusé et a précisé qu’il n’aurait jamais fait cela “s’il avait été sobre“.

Enfermée dans le silence depuis huit années, Emrata précise ne pas avoir parlé de cette expérience plus tôt en public parce qu’elle ne voulait “pas y penser“. Mais aussi car elle souhaitait préserver “le bon environnement de travail” que la réalisatrice avait mis en place avec les deux autres modèles.

À lire aussi : #FreeBritney : Britney Spears enfin libérée de son père

About author

Apprenti journaliste en quête d'expériences en tout genre
Related posts
À la uneSport

Pour Bound for Glory 2021, Impact Wrestling sort le grand jeu

À la uneInternational

Pourquoi ce regain de tension entre la Chine et Taïwan ?

À la uneActualitéFrance

Jean Castex annonce une "indemnité inflation" pour répondre à la hausse des prix

À la uneInternational

L'acteur Alec Baldwin tue "accidentellement" une personne lors d'un tournage

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux