A l’approche du week-end, pour occuper vos vendredis, VL vous a trouvé LE lieu idéal de la célèbre soirée Meow fait son grand retour à Paris Quai d’Austerlitz dès ce soir.
Vous ne savez pas comment passer les meilleures soirées de l’été ? On vous a trouvé le lieu parfait. C’est Meow qui prend ses quartiers d’été au Wanderlust, Quai d’Austerlitz à Paris, avec une capacité d’accueil limitée pour cause de Covid, réservation fortement conseillée, c’est le lieu idéal pour passer une soirée de folie !
« Cet été, le Wanderlust Paris prend des airs de forêt urbaine où la végétation reprend ses droits. 1500m2, plusieurs espaces pour plusieurs ambiances : près de la Seine, les duos pourront dîner à deux dans des cabanons en toute tranquillité tandis que les petits groupes auront leurs espaces réservés. Plus loin, un coin guinguette a été aménagé avec guirlandes suspendues et tablées en bois face à la Seine. Evidemment, le Wanderlust a pensé à tout pour rendre ce nouveau restaurant XXL social distancing friendly : tables espacées, commande 100% digitale, signalétique pop et acidulée pour limiter les contacts avec humour« .
Pour vous régaler, c’est la cheffe Alexia Duchene qui prend les commandes du restaurant, ambiance « street food » et pour finir votre soirée, la piste de danse se réinvente totalement et laisse la place à « une table futuriste outdoor ».
On compte donc sur vous si vous voulez passer une soirée de folie, c’est ce soir pour le grand retour de La Meow à Paris.